Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
3 mai 2009

*** Suis en r'tard en r'tard... ***

lapinretard02

"Je suis en r'tard, en r'tard,en r'tard,en r'tard... ... j'ai rendez-vous plus tard!"


Oui je suis un peu comme le lapin d'Alice au pays des merveilles...

Durant  le week-end, je pensais profiter de mon temps libre afin de finir l'objectif 3 du SAL de Tite Fée Nougat, et pouvoir avancer sérieusement sur mes croix printanières de Lisbeï… et bien pas du tout!
Du coup, bah je suis comme le lapin : en retard! Je ne tiens pas les délais que je m'étais fixés !
Bref, je vais me rattraper mais j'aime pas être en retard!20056262

 

coxiligne

 

A part ça...pas grand chose à vrai dire...vu que mes croix du moment… chuuttt… je prépare la prochaine Croisillette… chuuttt… mystère !
Consolez-vous!Ce ne sera plus un mystère très longtemps!

Et demain retour au boulot et quel boulot! 18445921_p

Bonne nuit les brodineuses et bloggueuses de tous poils !

MissK

aliceendormie

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma petite Miss préférée !<br /> J'ai lu tes coms sur my desperate-blog et voulais t'en remercier. Je vais essayer d'insérer ton nouveau site dans mon nouveau blog mais franchement je crois que nous allons toutes nous perdre de vue car tout le monde s'éparpille et ai si dégouté ! Non ?<br /> Enfin bref tu me trouveras par ici : <br /> http://chez-maman-nanine.over-blog.com/<br /> Gros gros bisous sincères.
Répondre
F
^MIGRATION DEs BLOGs docti, INFORMATION!!!^^<br /> [size=4][/size]Kikou, tit info pour toi: (Migration Doctissimo oblige, bien que je ne sois pas bien satisfaite, (pas de possibilité de travailler CSS et HTM(déco blog))^et pas satisfaite du nouveau design :( voici le nouveau lien, mais en attendant que s'a s'meilleure je mets ici qq notes, enfin je crois :(........Voici mon nouveau lien:http://club.doctissimo.fr/abbyssana/blog/ Apparemment la migration doit se faire, j'ai posé la question, et dés que je j'aurais avec toutes les explications je vous tiendrais au courant en mettant tout ça sur le blog, le comment faire, en tous cas ça l'air très simple!Une fois cliqué sur migration dans "gérer mon blog" – infos persos" il suffit de suivre les instructions et toutes les notes et commentaire que vous avez sur vos blog actuels, passent sur les blog, le nouveau "club.doctissimo"!Je vous tiens au courant dés que je saurais du nouveau!!!Bisous à tous!Ana!<br /> Dossier : ^^Fourre tout ^^ | Tags : ...., ça, comment, marche | Commentaires 9 <br /> <br /> JE NE COMPRENDS PAS... C'EST LA M...E.... COMMENT ON VA FAIRE ?????<br /> GROS BISOUS MA PTITE CHIPIE<br /> FABIENNE
Répondre
L
Je viens de changer ton adresse dans mes liens pour te retrouver plus facilement ...<br /> bisous !
Répondre
L
Coucou ma petite fée !<br /> Je suis bien contente que tu crées un nouveau blog avec une newsletter, ça sera bien plus facile pour te suivre régulièrement !!!<br /> Pour le retard, ne t'inquiètes pas, c'est pareil pour tout le monde !<br /> Ta petite grille du mois de mai est adorable ...<br /> Il reste les deux chatons noirs ? Mais, comment se fait-il qu'ils ne soient pas partis les premiers, les chats noirs étant comme de juste les plus beaux de la création (dixit une propriétaire de deux chats noirs ...). Et puis, en tant que chats de sorcière, ils ont plein de pouvoirs ...<br /> Mille gros baisers bien venteux aujourd'hui !
Répondre
V
http://vivre2222.canalblog.com/<br /> <br /> j'ai fais comme toi.... mais j'ai quelques difficultés pour la mise en page... enfin... je suis contente... gros bisous... a pluche...mdr<br /> Fabienne
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité