Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
5 mai 2009

*** Petit bonjour du mardi! ***

15

Petit bonjour du mardi !


En fait, j'aimerais bien vous dire « Youpi je m'en vais en vacances me reposer à Bora-Bora ! »
Mais en fait, je suis débordée et je ne sais plus où donner de la tête ! Un boulot monstre!

84 En plus, le printemps ayant enfin décidé de montrer le bout de son nez...je ne vous dis pas tout le travail qui m'attend au jardin  et dans la maison !

J’ai déjà enlevé une partie des pissenlits : arrachage et tondeuse… Mais il en reste encore beaucoup qui se plaisent à me narguer avec leurs jolis petits parasols si doux et si volatiles !
Et je n’ai pas eu le temps de leur faire la fête vu que la pluie est revenue plus vite qu’elle n’était partie !

Ah la Normandie et ses vertes pelouses vertes ! cela fait rêver, cela fait carte postale aussi, mais si les pelouses sont si vertes c’est bien qu’il y a une raison : il pleut 300 jours sur 365 !

22343940

23778064 De plus, pas grand-chose à vous montrer, le temps va manquer un peu cette semaine pour jouer du fils et de l’aiguille, pour danser avec les points de croix !

Et faut dire aussi que j’ai un peu de mal à me faire à l’idée que je ne suis plus sur Docti ! 3 ans que j’étais sur Docti, avec 4 blogs… et le plus dur et de savoir que je ne peux même plus accéder à mon travail de ces trois années…

Mais ne vous méprenez pas : je suis heureuse d’être ici, d’avoir pris la décision de déménager car je ne peux pas ne pas écrire !

22343940

Au fur et à mesure des jours, les copines et amies de Docti déménagent: on va finir par recréer une petite communauté doctitienne sur canalblog!!!

Et pourquoi pas d'abord?

Voici déjà les nouvelles maisonnettes:

Ma tite Fabienne: http://vivre2222.canalblog.com/

Sandrine, ma Nanine: http://chez-maman-nanine.over-blog.com/

Qui sera la suivante?

Mil biz et bonne journée !

J’essaye de venir sur vos écrins un peu tous les soirs car je sais que beaucoup d'entres vous ont le moral dans les chaussettes à cause de docti…

Je file sinon je vais être en retard!


MissK

16

Publicité
Commentaires
L
Un tit coucou ma tite chérie, je vois que ton nouveau blog est toujours aussi agréable, ça fait plaisir de te lire.. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je te dirai... moi aussi je suis déçue, sur docti depuis 3 ans aussi... Bon courage pour tout ton travail ma poétessedélicatesse ;-) plein de gros bisous ensoleillés...
Répondre
L
Un tit coucou ma tite chérie, je vois que ton nouveau blog est toujours aussi agréable, ça fait plaisir de te lire.. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je te dirai... moi aussi je suis déçue, sur docti depuis 3 ans aussi... Bon courage pour tout ton travail ma poétessedélicatesse ;-) plein de gros bisous ensoleillés...
Répondre
M
et bé voilà ! J'ai un nouveau blogounet ma Karabistouillette préférée ;-) !!!!!!!!! C'est parti mon kiki ! mdr !<br /> La fée des murmures ;-)
Répondre
L
Coucou la belle !<br /> Bon courage pour le jardinage ... enfin, le débarrassage de pissenlits !<br /> Mille baisers !
Répondre
S
Ici ou ailleurs un blog est un blog !! et la communauté est grande...tu veux mes chèvres ? ce sont de bonnes tondeuses écologiques ! en ce moment elles mangent grassement et sautillent de joie dans les champs ! ;) bizzzz p'tite fée
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité