Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
6 mai 2009

*** Trois petits moutons... ***

stp_dessine_moi_un_moutonS'il te plaît, dessine-moi un mouton!

Et bien mon vœu est excausé! et j'en ai même trois de ces petites boules de laine!
Trois petits moutons trognons m'attendaient dans ma boîte aux lettres ce soir...

3moutons

De magnifiques et  merveilleux moutonneux... qui m'accompagneront dans mes lectures!
Merci ma tite fée Nougat, c'est vraiment vraiment super!
J'adore ces petits moutons tout mimi!

moutongaiEt ça tombe trés bien ces petits moutons car il y a encore beaucoup de pissenlit dans notre jardin! Et l'herbe y est si verte que Tite Fée Nougat rêverait que je lui envoie un bout de notre pelouse!

KdofeeNougat01

KdofeeNougat02

Bonne soirée mes amies et à trés vite!

Demain c'est la dernière avant un week-end de 3 jours, et mine de rien on finit par s'y habituer à ces semaines de 4 jours!

Mil biz!
MissK
mouton2

J'oubliais une tite photo de famille... prise hier!

3_5mai2009__9_

Publicité
Commentaires
R
coucou ma chérie, voilà, je passe vite fait te laisser le nouveau lien, j'ai migré en attendant trouver mieux!<br /> Gros gros bisous.
Répondre
L
Oh, ils sont trop choux ces petits chats ! Heureusement que tu habites loin de moi !<br /> Les petits moutons sont adorables, mais avec un marque-page pareil, n'as-tu pas peur de piquer du nez sur ton livre ?<br /> Je t'embrasse bien fort ma petite fée, et vivement ce soir que ce soit le week-end !
Répondre
V
Kikou ptite chipie...<br /> <br /> Il y en a des chatons !!!!!... super... tu feras des heureux lorsqu'ils seront plus grand, et prêt à partir ... je suppose que tu ne vas pas tous les garder..;lol...<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée.. Tendresse<br /> Fabienne
Répondre
V
essai
Répondre
M
Comment vas-tu ma Karabistouillette ? Quelle famille de chatons !!! Gros bisou !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité