Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
19 juin 2009

*** Vous avez dit vert, Miss Tara? ***

Vous avez dit vert ?

Ver de terre, verre de terre ou verte est la terre ?

Je ne sais pas  si...

je vais brodiner la robe verte et printanière de mon amie la fée...

19_juin_2009

ou finir de couturiner une verte et fleurie jupe pour ma petite boutique... Faudrait que je me décide un jour sur la taille de la jupe! Mesdames, vous préférez un 40-42 ou plus petit ou plus grand?

19_juin_2009__7_ 19_juin_2009__8_

ou si je dois jardiner tellement j’ai la main verte!

19_juin_2009__12_

Et puis… je suis verte quand je vois les entourloupes que le patron de mon chéri lui fait… verte de rage !

menerveCrokhumeur3

C'est vrai il n'y a pas de vert sur mon Crok'Humeur! mais je ne sais pas mettre de couleurs sur mes dessins! Il suffit d'imaginer que je suis verte de rage! Mais j'aurais pu être rouge de colère aussi!!!!

Et je file un mauvais coton... vert et mouliné de préférence... tellement cette situation m'angoisse...

19_juin_2009__2_

Alors cette aprés -midi je me mets au vert et je brodine la verte robe de ma fée printanière!

19_juin_2009__10_

Merci Tara pour cette superbe idée, je me suis bien amusée et cela m'a changé les idées!

mercitara

Les photos ont été prises ce matin... seul mon Crok'Humeur a été dessiné le 1er avril 2009! si si... c'est vrai!

bizou__65_

Je vous envoie de verts et tendres bizoux !

MissK

Publicité
Commentaires
L
Hello ma jolie fée !<br /> Alors, je présume que la semaine a repris à une allure folle, comme toujours !<br /> Je ne sais pas si tu as reçu mon mail, tu me fais signe ?<br /> Mille baisers frisquets !
Répondre
T
je ne sais plus!lol! puis je utiliser une de tes photos pour une mosaïque, afin de terminer cette OPF???
Répondre
B
superbe mise scène bizz
Répondre
L
Hello ma chère elfette !<br /> Je dois dire que je te préfère avec la main verte que verte de rage !! Même si je comprends pourquoi ça t'arrive. On est toujours très fâché par les injustices faites à nos chéris !<br /> Gros bisous !
Répondre
B
Trop, trop rigolo ou plutôt Trop vert...alors que j'ai fait dans le rose aujourd'hui!<br /> Bisous...
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité