Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
29 juillet 2009

*** Poussières de Rêves ***

decofeerose

Mon recueil Poussières de rêves est disponible!


Depuis un peu plus d'un mois, mes poétextes peuvent voyager de mains en mains... mes mots seront peut-être murmurés... le chant de mes rêves pourra illuminer des cœurs...


Ohlala... je n'arrive pas à réaliser!

11_394185762b

Mon recueil est disponible sur  le site de l'éditeur Edilivre

ICI!

Avec déjà 110 visites, même s'il n'y a eu qu'une vente: la mienne d'ailleurs! Et oui: je viens de m'offrir mon propre recueil!

11_394185762b

Il est aussi disponible sur amazon.fr, alapage.com

Mais bizarrement il n'est pas encore disponible sur leur site!

Faut que je vois ça avec mon éditeur!

Ca fait bien de dire ça!!! MDR

^_^

11_394185762b

Votre MissK, votre karabistouilleuse en est toute chambourloutée, tournenoulée, émotionnée...

Je vous souhaite une douce et féerique journée à vous tous...

mes petites fées, trolls et trollettes, mes elfes et elfettes, mes petits lutins et lutines lutineuse, mes amis des bois et des champs...

Tendrement,

MissK, la fée Karabistouille!

receuil03

Publicité
Commentaires
M
c'est possible aussi de se le procurer auprès de toi ???? pour une fois que je connais un auteur, un vrai, je veux une dédicace !!!!!!
Répondre
D
toutes mes félicitations, et pour avoir osé te lancer, et pour avoir été publiée! ne te reste plus qu'à préparer un deuxième receuil hihihi bravo, bisous dianou
Répondre
M
waaaaouuuuuu !!! félicitations MissK ! ^_^<br /> cela doit te faire chaud au coeur.<br /> Je vais aller voir cela de plus près dès que j'aurais un peu plus de temps à moi. Moi qui aime lire, j'ai hâte de découvrir tes mots.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité