Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
9 août 2009

*** Elle scrap, elle scrap et je craque! ***

Des petits bijoux scrapés pour le plaisir des yeux...

Elle scrap et j'adore car je trouve ça si merveilleux dans un album photo qu'à chaque fois que je lui rend visite j'ai une envie de scrap qui me démange les doigts!

Merci ma BelleBrune pour tes petites merveilleux scrapineuses! Des créations tout en tendresse... des petites beautés tout simplement!

C'est ICI pour visiter son blog aux mille créations scrapineuses et  scrapinesques!

080411014209245171934039

Et du coup je m'y suis remise un peu à scraper!

Voici encore une page pour Wicket notre petite goulue poilue que nous adorons!

scrapwicket1

Je file! car mes fils et mon aiguille m'attendent!

Bon dimanche!

MissK

29146381

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment très gentil de ta part !!! Je suis très touchée de cette délicate attention !!!! Bonne journée !!!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité