Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
13 septembre 2009

*** J’ai pas pu résister ... ***

... à l'envie de faire une page avec le kit "Le monde de miss Couet'couett" créée par Thaliris!

scrapnimue2

 

Allez vite sur son blog, elle organise un challenge avec le kit "Le monde de miss Couet'couett" … qui se termine ce soir à 23h59 !!!

Un pti clic sur le kit et vous y êtes!

preview_lemondedemisscouetcouette_thaliris

Cet après-midi je travaille sur les grilles des kimmis... je n'ai pas pu les mettre en ligne le jour prévu car j'ai un pti soucis avec mon logiciel... j'espère régler le problème aujourd'hui et mettre en ligne mes croisillettes ce soir ou demain!

Mil Biz et bon dimanche!

MissK

Publicité
Commentaires
B
Très jolies photos
Répondre
L
Ca a l'air très joli !
Répondre
D
juste le temps de te faire le bisous, a bientôt dianou
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité