Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
1 novembre 2009

*** Entre mélancolie et espoir, mon coeur balance... ***

Lignes_epees__2_

Entre mélancolie et espoir, mon coeur balance... je suis exténuée... je passe mon temps à dire que tout va bien... je souris même quand le coeur n'y est pas... je t'écoute et te réconforte... toujours présente, prés de toi... Mais je suis exténuée, épuisée... je craque... je me sens seule... si seule...

Toute mon énergie je te l'ai donné mon ange, pour te donner la main et que tu gardes le sourire... tous mes sourires je te les ai offert pour éviter que tu tombes dans un gouffre sans fond... et maintenant je suis exténuée... maintenant j'ai besoin de toi et je sens comme une place vide à côté de moi...

Je ne suis plus qu'une ombre... une ombre que tu ne vois pas, que tu n'entends pas... seuls les battements de mon coeur résonnent dans ma tête et me murmurent de revenir... Des battements tristes qui ne suffisent pas à me faire aimer la vie...

Entre la lune et les étoiles,  mon coeur balance... vue du ciel la vie paraît si douce... elle est pourtant si amère... Peut-être entendras-tu cette voix douce amère, ce coeur aimant qui ne demande qu'un peu de réconfort...

Entre mélancolie et espoir, mon coeur balance... je suis exténuée et je n'ai plus envie de sourire... l'étincelle de mes yeux s'éteind doucement... je n'ai pas la force de la rallumer... un sourire de toi... un peu d'amour... de réconfort suffiraient à redonner vie à mon souffle...

A toi que j'aime.

MissK

Lignes_epees__2_

Publicité
Commentaires
D
bon sang, mais que t'arrive t'il? La dépression te guête! Sort va faire un tour en ville, habille toi de couleur met du fard sur tes joues boit un café en terrasse ! La vie est belle , prend en les meilleurs moments et si a tes côtés on ne t'entend plus, pense à tout ceux qui t'aime, ceux pour qui tu offre de l'interrêt il faut parfois piquer la jalousie pour réveiller celui qui dort dans son petit confort! Courage et bisous dianou
Répondre
L
C'est très beau mais trop mélancolique pour un dimanche soir, qui est déjà le soir le plus triste de la semaine ...<br /> Mille baisers !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité