Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
4 novembre 2009

*** Brrr... il fait froid! ***

Ca se rafraîchit... il fait froid... alors voici une petite comptine pour se réchauffer!

bonhomme_neige_bleu

Claque, claque tes mains
        Elles ont chaud, elles sont bien

        Frotte, frotte ton front
        Il rougit comme un lampion

        Tape, tape tes joues
        Mais pas comme un petit fou

        Dring, dring ton nez
        C'est pour bien le réchauffer

        Gratte, gratte ton menton
        Barbichette, barbichon

!!!
bonhomme_neige_rouge

Je retourne en enfance!

Bizoux gelés de MissK
2_bonhomme_neige

Publicité
Commentaires
L
tu nous emmène déjà en hiver ;-)<br /> <br /> je reviens après quelques jours d'absence, j'espère que tu vas bien.<br /> gros bisous ma belle
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité