Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
6 novembre 2009

*** Encore du rouge! ***

Comme le dit si bien Tite Fée Nougat:

"les envies de rouge ne se contrôlent pas!"

la preuve en images!!!


lignehoux

Le Mini-SAL de Sopsop...
avec les trémas qui sont revenus à la bonne place!
Quels intrépides ces trémas!


SAL_Espritdenoel


lignehoux

Une création de Rico-Design,

commencée en 2008 et finie il y a quelques heures!

souslaneige

lignehoux

Bonne journée mes amies

et à très vite!

MissK

Publicité
Commentaires
C
Alors toi aussi tu faisais partie de l'aventure de sopsop ! cath
Répondre
K
Je connaissais Rico Design pour le home deco, pas pour la broderie !!! mais c'est tout aussi super, bravo.
Répondre
J
il est vraiment très beau. bravo a toi
Répondre
P
trop joli, le deuxième modèle est trop joli
Répondre
L
Comme c'est joli !<br /> J'aime beaucoup la deuxième photo.<br /> Je te fais de gros bisous pas encore sous la neige, mais sous la pluie, par contre ...
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité