Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
11 novembre 2009

*** Un bonnet pour l'hiver! ***

J'ai chaussé  mes bas rayés et armée d'une aiguille, j'ai brodiné ce petit bonnet pour garder bien au chaud les oreilles de Miss Noël!

scrapMissNoel1

Page réalisée avec le kit "Nuit d'hiver" de MyCrevette

1whouse1

Un mercredi férié bien mérité, car la reprise est un peu dure... La douleur (aine et rein gauche) est bien présente et persistante, mais j'ai choisi de reprendre le boulot tant que je peux encore!!!

Alors en ce beau mercredi ensoleillé... mon coeur balance entre finir la garde-robe de Miss Noël ou travailler sur la première grille de petites croix que je vais mettre en vente... pour Noël!

recupbroderie__105_

Bon mercredi!
MissK

Publicité
Commentaires
L
ohé comment vas-tu ?<br /> je t'envoie pleins de bisous en espérant te lire bien vite :-)
Répondre
F
Je viens, ma ptite chipie pour prendre de tes nouvelles... as-tu moins mal..???.. je l'espère.. dis moi tu brodes tu brodes ... mais tu travailles toujours Lol..??... tu as mis ton manteau pour l'hiver.. et bien il est bien bien joli... j'aime beaucoup... tu es super mimi.. je pense bien à toi.. et te fais de gros calinous.. toute ma tendresse... Fabienne
Répondre
D
je suis tentée de dire aussi tite jupe et petits pieds mais si c'est pour vendre au marché de Noel l'autre en cours a peut être plus d'importance! Fais attention a toi, moi j'ai pas voulu écouter mon corps, depuis je suis en invalidité ! bisous dianou
Répondre
P
p'tite jupe, p'tits pieds et elle sera toute mimi
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité