Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
30 novembre 2009

*** Un petit bout de fée! ***

Juste un petit coucou tardif pour vous souhaiter une belle et douce nuit...

Juste un petit bout de Mère Noël de Tralala... pour le plaisir des petites croix...

Juste un petit sourire pour vous dire que je pense très fort... même si je suis un peu beaucoup silencieuse...

scrapMissNoel2

Mil biz à tous...
MissK

Publicité
Commentaires
L
bisous bisous Miss
Répondre
F
tu fais de très jolie chose. Je découvre ton blog grace à Sarah.
Répondre
C
Jolie mise en valeur.Bizzzz.Couson
Répondre
M
Très sympa ce jeu de piste, je suis contente d'avoir découvert ton blog, belles réalisations pour Noël.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Hello ma chère fée !<br /> Magnifique photo, j'aime beaucoup ...<br /> Plein de gros bisous à toi !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité