Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
2 décembre 2009

*** Jeu de l'Avent! ***

sapin_mini_016
Mercredi 2 Décembre

...

2ème jour du calendrier de l'Avent

...

et 2ème jour du jeu de piste organisé par Tite Fée Nougat!


J'ai reçu une petite dodue lettre gourmande... tellement gourmande que deux petits chocolats ont déjà été dévorés... euh dégustés!

Mais comment voulez-vous résister? !!!


DSCF5610

Et j'ai pour mission de vous inviter à visiter le petit nid douillet de Fanou et Kiki... une merveilleuse découverte que cette brodineuse et croixpinette!

Bon jeu de piste...
lutin1

Je patiente encore pour déguster les autres chocolats... et vivement Noël que je puisse ouvrir mon petit cadeau... l'attente est longue!
Merci Tite Fée Nougat pour nous gâter et nous offrir un jeu de piste si sympathique!

ir7a8vsw
MissK

Publicité
Commentaires
P
Grace au jeu de petite fée je découvre un bien joli blog que le tien. Bravo pour toute tes créations. Je file sur le suivant. Bisous et bonne journée à toi.
Répondre
C
Coucou! je file sur la prochaine visite
Répondre
E
J'ai déjà pris un peu de retard dans ce petit jeu !<br /> Je suis contente de venir visiter ton blog. Allez, j'y retourne !<br /> A très vite !
Répondre
N
joli blog aux dessins adorables que je découvre grâce au jeu de marion<br /> bisous<br /> nath
Répondre
A
j adore ce jeu de piste!!!<br /> on découvre de jolis blogs<br /> bon aprés midi
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité