Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
3 décembre 2009

*** Un chocolat par jour! ***

Tite Fée Nougat nous offre un jeu de piste au rythme du calendrier de l'avent... Un délicieux jeu de piste, entre petits chocolats et découvertes brodinesques et blogguestes...
Et je vais suivre ce petit chemin chocolaté et plein de surprises avec délices!

Aujourd'hui...

3 Décembre...

Je vous offre un petit chocolat pour ce 3ème jour du Calendrier de l"Avent!

scrapcalendrier3dec

Bonne dégustation et à très vite sur le chemin chocolaté de Tite Fée Nougat!

MissK

Publicité
Commentaires
G
un petit coucou d'une brodeuse débutante qui découvre ton blog avec plaisir ! bise
Répondre
B
Pour du chocolat , je suis toujours partante !!!
Répondre
T
Bravo ma belle et à tite fée nougat<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité