Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
7 décembre 2009

*** Des petits lutins en fourrure! ***

Kikoo mes brodineuses, scrapineuses, croixpinettes, et bloggueuses de tous horizons!

Voici une petite boîte de chocolats en ce lundi 7 décembre...
A déguster avec modération!
boitechocolat

Que pensez-vous de ce premier lutin facétieux?
scraplutinoel1

Le temps passe ... et Noël arrive à grand pas!

Et la MissK a mil choses à faire cette semaine!
vignetteangeRattraper le retard sur le SAL de Mère Noël...
vignetteangeFinir le kdo pour ma tite FloDZiles...
vignetteangeFinir les angelots pour une ancienne collègue fan de ces petits êtres à ailes...
vignetteangeet ce week-end: préparer les 6 petits colis de Noël... pour 6 bloggueuses fidèles...

Bon lundi et à trés vite!
MissK

Publicité
Commentaires
F
Olalalla j'imagine même pas quand il sera décoré ton sapin ton lutin de Noël va se faire un plaisir de jouer avec les boules et autre déco le mien fesait pareil.<br /> Quand je me levais le matin toutes les décos en bas du sapin etaient éparpillées dans tout le salon...Et mon iguane aussi adorait monter dedans ce qui rendait encore plus fou mon chat.<br /> En tout cas bon courage pour tes préparatifs moi reste plus que 2 échanges pour cette année et à finir de préparer un colis anniversaire pour début janvier, apres je pourrais broder plus sereinement.<br /> Gros bisous Florence
Répondre
B
Ah ces minous !!! Toujours une bêtise à faire ...
Répondre
T
Hihi, plus on approche de Noël, plus on a de choses à faire ^^ Ne te stresse pas surtout.<br /> De mon côté, j'ai du retard côté broderie... bah je rattraperai tout en janvier, ça sera ma résolution hihi (chaque année la même... finir les encours que j'ai démarré l'année précédente!)<br /> Groos bisouss
Répondre
L
encore un minou qui fait la guerre au sapin de Noël... ^_^<br /> Espérons qu'il le laisse tranquille lorsqu'il sera décoré.<br /> <br /> Pourrais-tu m'envoyer ton adresse postale ? Je te le demande ici, vu les soucis d'e-mail qu'on a.<br /> <br /> mille bizous miss
Répondre
S
bon courage car je crois que chat chat aime les déco de noël!!!!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité