Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
5 février 2010

*** Le petit chat de janvier ! ***

41232493_p

Je suis une mauvais élève... une très mauvaise élève!!! Mercredi nous étions le trois février et j’aurais dû poster une petite note avec une petite broderie… le petit chat de janvier !

lapinretard02


Et oui... suis toujours un lapin blanc!!!

Oui je suis une très mauvaise élève et je veux bien être fouettée !!! Atchaaakkk ! Atchaaakkk ! dit ma tite fée Lisbeï !

Non non ! elle n’éternue pas ! elle me fouette !!!

J'étais tellement partie dans mes grilles fées et dans la couture de mon sac "Jusqu'au bout du monde" (réponse à l’énigme du sac mystérieux !!!) que j'ai laissé les petits minous dans leurs paniers!!!


Méa culpa!!! Mais j'espère rattraper mon retard dans le SAL Calendaire organisé par ma tite fée Lisbeï… et promis : le 3 mars Mister Janvier et Mister and Miss Février seront de la fête!!!!

Mister Janvier de Brittercup Designs

janvier

asuivrechat

Mil biz et bon ap'!

MissK

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi les minous.......<br /> bisous.....
Répondre
M
Comme il est beau avec sa p'tite écharpe !<br /> Bisous
Répondre
M
trés joli minou...Bisous
Répondre
L
trop joli ce minou<br /> bisous
Répondre
P
coucou ma miss préférée... je t'ai envoyé un mail pour te dire que j'ai bien reçu lecolis... et ton minou est tout mimi je trouve
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité