Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
6 février 2010

*** J'irai jusqu'au bout du monde... ***

5_6_f_vrier_2010__61_

..." Jusqu'au bout du monde" ...

Voici ma dernière création by me and for me... mais je compte bien en créer d'autres dans ce style! un peu moins grand tout de même!

"Jusqu'au bout du monde" est un sac multi-poches, de forme "besace"... les détails en images:

Extérieur:

pochesdevant 5_6_f_vrier_2010__54_

Sur le devant: deux poches dont une qui peut contenir des stylos et crayons... et oui: je ne sors jamais sans une plume et j'aime cette idée de trousse voyageuse!

Au dos: une deuxième petite poche avec rabat et qui se ferme avec un bouton...

pochearri_re

Intérieur:

5_6_f_vrier_2010__57_  5_6_f_vrier_2010__56_

Une poche spéciale portable... Une petite poche toute simple...

Sangle:

ansesac2

Un galon qui sens bon les épices... pour rester dans l'idée de voyages!

Le rabat:

5_6_f_vrier_2010__62_

Un rabat patchwork avec une petite broderie kokeshi... La kimmidoll Mio et le texte "Jusqu'au bout du monde..." ont été créés pour l'occasion...

kimmiMio Jusquauboutdumonde

Mio - BELLE FLEUR DE CERISIER: J'incarne la beauté et la promesse.  Tu libères ma force en cultivant tes dons et tes talents afin qu'ils se développent et s'épanouissent. Laisse ton esprit fleurir et embellir le monde.

Les grilles seront en free courant février! Suis un peu débordée alors faudra être patiente!


Dimensions: Grand!

30 cm en hauteur et 35 de largeur

Ce sac est un peu plus grand que les sacs que j'ai habituellement car souvent mon agenda ne rentre pas dans mon sac et je suis obligée de le porter à la main... Alors voilà, ce petit problème est résolu! De plus, il me fallait aussi un sac qui puisse contenir un livre, un carnet de notes et une pochette et une bouteille d'eau!

Je peux maintenant partir en vadrouille les mains libres!

clochette

Sont à venir et seront à adopter...

"Cocottes acrobates" : un sac de forme cabas en cours de finition...

" Le Petit Chaperon",  " Forest of Dreams", "The Chronical Day", "Little Matriochka"... des sacs dans l'esprit "Jusqu'au bout du monde " mais de format raisonnable!

Je choisi parfois des noms en anglais car j'aime autant la langue de Shakespeare et que celle de Molière!

La prochaine note "couturinesque" sera une note en l'honneur des boules de poils qui aiment à jouer les apprentis couturiers!!!

Mil biz et bonne journée!

MissK

Note: les photos ne sont pas toujours très bien prises car avec le flash les couleurs sont un peu différentes et il n'est pas toujours aisé de mettre bien à plat quand je photographie ou scanne!

Publicité
Commentaires
F
Pffffff !!!! je suis dégoutée tellement c'est beau!!!<br /> Moi je sais pas faire de belles choses en couture (bon en même temps j'en suis à mon 2 ème cours au club) mais je crois que la couture ne m'aime pas.... Ouinnnnnn!!!<br /> En tout cas bravo ma belle c'est magnifique.<br /> Bisous Florence
Répondre
T
wouahh il est magnifique !<br /> tu as des doigts d'or !<br /> au moins personne n'a le même que toi !<br /> bisous
Répondre
L
Hello ma chère fée !<br /> Très joli ton sac, et si pratique avec toutes ces poches ... je suis comme toi, il me faut toujours des grands sacs pour pouvoir transporter en plus des portefeuilles, clés et autres porte-paperasses un livre et une bouteille d'eau, et à l'occasion une petite broderie ...<br /> Bises !
Répondre
M
Je suis sans voix !<br /> Félicitations ! Tu es très douée ! J'adoooooore !<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
A
wahou trop bien ton sac!!j adooore tout!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> bon dimanche <br /> merci d étre passer chez moi!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité