Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
26 février 2010

*** On fête l'hiver et l'arrivée du printemps! ***

ange4

Une petite fée d'hiver... et non des faits d'hiver...

Une broderie...

Du tissus...

Du ruban...

Quelques boutons...

De la feutrine...

Du carton...

Des neurones en fusion et ébullition...

Une bonne marmite d'amitié...

Et le tour est joué!


L'échange hivernal organisé par Tiph est prêt... et bientôt ma tite Tiph recevra ceci dans sa boîte aux lettres:

new_top_secret

Parce que vous imaginiez que j'allais dévoiler la création?

Petites friponnes que vous êtes!


33563900_p

Je tenais aussi à vous remercier toutes pour vos messages de soutien et réconfort... merci merci beaucoup... et grâce à ma tite Mamacat j'y vois un peu plus clair... Ce week-end repos... avec la dernière touche pour cet échange hivernal, et les boules de poils pour le SAL calendaire de mon amie Lisbeï ... Quelques petites croix ne font pas de mal au moral... du repos, des petites croix, un chéri aux petits soins et ces trois prochains jours seront calmes et sereins!

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne journée!

MissK

Publicité
Commentaires
L
Hello ma douce !<br /> Je m'inquiétais un peu de ce silence radio, mais je viens de trouver ton message sur mon blog, donc c'est que tu survis ... tu es de retour au boulot ? Ou de retour au fond de ton lit ? J'espère pour ta petite santé que la première hypothèse est la bonne !<br /> Je suis ravie que tu te joignes au SAL, ça me fait super plaisir ! Et je pense que la grille va te plaire ...<br /> Bon, je te laisse, j'ai quelques bricoles à faire avant le réveil des monstres ... euh, de mes petits chérubins chéris ...<br /> Mille baisers !
Répondre
L
pas de nouvelles depuis longtemps, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> je t'envoie pleins de bisous !
Répondre
S
ça va mieux ? <br /> dit alors tu as trouvé de quoi tu souffres avec l'aide de mamacat ? <br /> donne nous des news !<br /> biz stella l'étoile filante !<br /> zouuuuuuuuuu je suis déjà partie ! hi hi hi
Répondre
T
oh c'est vraiment gentil !<br /> je dois m'activer aussi<br /> gros bisous
Répondre
L
Toujours à nous faire baver de curiosité, c'est très vilain ça !!<br /> Je suis contente que tu aies retrouvé au moins le moral, à défaut de la forme ...<br /> Je te fais plein d'énormes bisous gibouleux et venteux ... et j'ai hâte de voir les minous !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité