Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
9 mars 2010

*** SAL Chatlendaire - Part 1! ***

3b3428a4

Un chat, deux chats, trois chats... douze chats... non non ce n'est pas une équipe de foot poilue qui se compose... ni le nombre de félins qui vivent à la maison... 7 suffisent! Comme les 7 nains! serais-je Blanche-Neige version chats? MichKa et les sept chats... pas mal comme titre, ça sonne bien, vous ne trouvez pas?!!!

Bon, revenons à nos moutons... euh nos chats!
Lisbeï organise un SAL calendaire... il s'agit de brodiner un chat tous les mois... et de présenter sa broderie mensuelle le jour de notre anniversaire...

J'attendais sagement mes coups de fouet... Atchaaakkk ! Atchaaakkk ! mais ma tite fée Lisbeï ne me les a toujours pas donné! c'est bien la peine d'avoir pris du retard si je n'ai pas mes coups de fouet réglementaires! Atchaaakkk ! Atchaaakkk !

ctch

Nous ne sommes pas le 3 mars... mais si j'attends le 3 avril pour poster ma tite boule de poils... cela me semblerait long très long!

Alors voici Mister Janvier qui montre le bout de son nez... Il n'est pas complétement fin... mais cela ne saurait tarder! Je lui ai mis son écharpe car il fait encore bien froid à Dieppe!

DSCF6548

Et j'espère bien rattraper mon retard et que le 3 avril, trois boules de poils pourront courir et gambader sur la toile!

45474193
MissK qui vous embrasse bien fort...

et un
GRAND MERCI à Lisbeï pour ce SAL!

Publicité
Commentaires
C
Très joli!
Répondre
S
ché chuper choli !<br /> <br /> bizoux
Répondre
P
je le trouve génial ce sal, mais plus assez de temps pour xxxx
Répondre
L
Hello ma tite Fée !<br /> Superbe ce chat en gestation ! J'adore la couleur de son écharpe, c'est le même rouge qui t'a servi à broder ta fée valentine, non ?<br /> Bisous !
Répondre
M
Comme il est beau ! La grille est de toi ?<br /> Gros bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité