Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
13 mars 2010

*** OPF*#7 de Tara !***

muffins1 muffins1   muffins1
Ce week-end... une OPF tout en gourmandise...
RégalOns-nOus! ! ! du regard ! ! !
:oD

"Ce qui est bien le plus mOnstrueux pour nOs cuissettes^^ ! ! !
mais c'est tellement bOOoooOOOooOoooOn ! ! ! "

Tara a le don de nous mettre l'eau à la bouche!

Je vous présente le petit écrin gourmand...
que mon chéri et moi avons dégusté pour la Saint-Valentin...

14_28fevrier2010__29_

Et maintenant... nous n'avons plus qu'à admirer

cet écrin moelleux et douillet... vide!

Mais il suffit d'imaginer!

muffins1   muffins1   muffins1

Suis pas trop dans le thème de la semaine...

mais je n'en suis pas loin...

puisque c'est monstrueux pour nos cuisettes de nous voir fondre, bondir et saliver sur des petits chocolats alors qu'elles ont passé des heures à concocter des petits plats délicieux et savoureux!!!

muffins1   muffins1   muffins1 
Bonne soirée et à demain!
MissK

Publicité
Commentaires
M
Miam le chocolat ... après une bonne tartine de rillettes !!!! hihi !
Répondre
M
J'en salive !!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
et puis le chocolat, c'est beauoup moins féroce pour les cuissettes que les chips !!!! et là c'est trop si mimi !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Les cuissettes ont s'en fiche, le chocolat c'est bon pour le moral !
Répondre
S
c'est trop chou !<br /> bon dimanche ma belle !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité