Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
15 mars 2010

*** My Simple Woman's Daybook... ***

daybook

Depuis ma fenêtre :  le soleil essaye de percer à travers le gris du ciel…

Je suis pleine de gratitude : Envers… Mention Spéciale à mon amie Lisbeï qui m’a fait une énorme surprise avec son colis Joyeux Non-Anniversaire ! Sacrée chipie !

Je pense : à mon chéri qui a commencé sa journée bien tôt : 5h30… je pense à mes créations en cours de cogitation et aussi à celles qui sont en cours de réalisation… j’ai un peu de mal à m’y mettre tellement je suis épuisée… je pense à trop de choses en même temps aussi !

Dans la cuisine : Hoppy guette les goélands qui squattent notre muret !

Je suis en train de créer :  je chabrode ! vous ne connaissez pas ce verbe ? Je chabrode, tu chabrodes, elle chabrode, nous chabrodons, vous chabrodez, elles chabrodent ! C’est pour éviter les coups de fouet de mon amie la fée que je chabrode tant !

Ce que je lis :  j’ai voulu commencer Histoire de Lisey de Stephen King… mais je n’arrive pas à rentrer dans l’histoire… 39 pages et j’accroche vraiment pas… Du coup j’ai commencé Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern… et j’aime ! merci ma tite Lisbeï !

Je vais faire : me laver!!!… et si je tiens sur mes deux jambes ce matin, je vais pouvoir faire un saut à la poste pour poster quelques enveloppes et colis et effectuer deux virements pour des commandes… Sinon je devrais me reposer et attendre cet après-midi… en espérant que ça aille mieux !

J'entends :  le ronron de mon pc !

Je porte : suis encore en pyjama !

J'espère :  que cette semaine je serai moins fatiguée et que je vais pouvoir faire plus de choses ! Je trouve le temps long quand je ne peux rien faire... et j'ai du mal à me reposer car je pense tellement à ce que j'ai à faire!

Autour de la maison :  Les mésanges viennent picorer sur le bord de la fenêtre et narguer les chats qui sont bien au chaud dans la maison…

Mes projets de la semaine : envoyer mon petit colis d’Echange d’Hiver organisé par Tiph, mon petit colis pour le Swap Chocolaté organisé par Pim’s et pour Delphine , la petite enveloppe dodue pour le Bai Jia Bei de Tezca… et bien d’autres choses ! et bien sûr chabroder!!

Une chose que j'aime faire :  quand l’occasion se présente, j’aime traîner un peu en pyjama le matin… suivi d’une bonne douche ! Comme ce matin!

Une photo à partager avec vousun petit croq’humeur scribouillé l’an dernier et parce que je me demande toujours pourquoi le téléphone sonne toujours quand on est sous la douche ou trés concentré sur quelque chose?

yaletelefonkison

Mil biz enchantées!

MissK

Publicité
Commentaires
M
Je te fais de gros bisous et te souhaite de tout coeur d'être moins fatiguée.<br /> PS : ton dessin est magnifique.
Répondre
D
Avant de t'envoyer ton colis, je suis passée faire un petit tour sur ton blog, je suis une grande curieuse! j'adore ton blog car moi aussi j'adore lire, le dessin...! Je vais revenir trés souvent te faire un petit coucou. Je t'envoie ton colis mercredi A bientôt, grosses bises!
Répondre
D
Avant de t'envoyer ton colis, je suis passée faire un petit tour sur ton blog, je suis une grande curieuse! j'adore ton blog car moi aussi j'adore lire, le dessin...! Je vais revenir trés souvent te faire un petit coucou. Je t'envoie ton colis mercredi A bientôt, grosses bises!
Répondre
T
le dessin est de toi ? il est super !!!<br /> j'espère que tu seras moins fatiguée<br /> bon courage<br /> gros bisous
Répondre
L
Chabrodes bien ma douce, en pyjama et en pantoufles, c'est encore le mieux ... d'ailleurs, je me rends compte que je brode souvent en pyjama, car tôt le matin ou le soir après le coucher des gremlins (et comme je prends ma douche après leur bain, vers 18h30 ... ben je suis déjà en pyjama ... en ce moment un superbe pyjama rouge offert à Noël par ma maman ...) !<br /> Mille baisers bien venteux aujourd'hui !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité