Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
21 mars 2010

*** Un Echange ? Le temps d’un printemps… ? ***

gifprintemps03


L’Echange hivernal organisé par la douce Tiph été un succès et c’est avec un véritable délice que j’y ai participé… maintenant c'est à mon tour de prendre la relève:) car je souhaiterai organiser un échange printanier… si cette proposition vous séduit ! J'espère seulement être à la hauteur !

 

L’idée d’échanges au fils des saisons me séduit…

et j’espère que vous serez au rendez-vous !


Pour cette échange, une brochette de croixpinettes, brodineuses, scrapineuses, bloggueuses et non-bloggueuses… un délai raisonnable, un terreau de bonne volonté et des graines à faire pousser les idées !


33563900_p


L’échange (ou swap en langue anglaise) consiste à faire plaisir à une autre bloggueuse ou non-bloggueuse en lui offrant une création sur le thème du printemps, ainsi qu’une spécialité de sa région ( confiserie, gâteaux, senteurs, etc....).

Tout est possible dans la création (scrap, couture, tricot, peinture, broderie...) , vous pouvez aussi gâter votre binômette en rajoutant d'autres petites surprises !!!

33563900_p


les inscriptions à cet échange printanier seront clôturées le 31 mars

et
les envois se feront avant le 21 Juin, jour où l’Eté fera son apparition !

 

Pour vous inscrire:

vous pouvez me laisser un com sous cet article, ou sur mon mail

33563900_p

Mil biz et bonne soirée... même pluviote!

MissK

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> je n'ai jamais participé à un swap. <br /> Allez soyons fou... je m'inscris. <br /> Va falloir que je fasse des recherche sur la spécialité d'où je vie car ce n'est pas où je suis née.<br /> bonne soirée
Répondre
P
salut!<br /> <br /> j'arrive aussi de chez ludinthemist, mais moi je perle...<br /> ça marche?<br /> c'est mon premier swap, j'aimerais bien essayer a force de voir les autres en faire!!<br /> Merci!
Répondre
A
J'arrive du blog Ludinthemist et je veux bien participer... Merci de m'inscrire...
Répondre
M
Allez je m'inscris aussi :))<br /> Gros bisous ma tite fée.
Répondre
L
Je veux bien participer !!!<br /> Céline
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité