Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
29 mars 2010

*** My Simple Woman's Daybook... ***

simple_woman_daybook


Depuis ma fenêtre :  un magnifique ciel bleu... du beau soleil... un temps printanier à mettre le nez dehors!


Je suis pleine de gratitude : Envers… nos petites boules de poils qui nous enchantent tous les jours... un vrai bonheur!


Je pense : je dirais plutôt que j'attends la paie... car on ne mange pas trop à notre faim depuis une semaine... et j'ai grand faim!


Dans la cuisine : Wicket miaule car elle voudrait bien sortir... mais surtout que je sois dehors avec elle... c'est si drôle d'attraper les balles de mousse en vol!


Je suis en train de créer : de brodiner des chuuuts... alors Chuuut!


Ce que je lis :  cela fait bien dix jours que je n'ai pas mis le nez dans un livre... quoi qu'en réfléchissant j'ai bouquiné mon livre sur les orchidées... et celui des recettes au chocolat... la mousse au chocolat a été élue pour notre prochain dessert!


Je vais faire : je vais brodiner... mes chuuuts, mais chut!


J'entends :  le glouglou des aquariums...


Je porte : en noir et orange!  et mes lunettes... pour mieux vous voir mes enfants!


J'espère :  que j'aurai le temps de faire tous les chuuts prévus... une aiguille turbo j'ai!


Autour de la maison :  le groseillier à fleurs est en fleurs: de belles fleurs roses... l'abricotier nous honore de ses petites fleurs blanches... les narcisses et jonquilles fleurissent notre jardin... un vrai bonheur et des couleurs qui se marient à merveille!


Mes projets de la semaine : envoyer mon petit colis pour le Swap Chocolaté organisé par Pim’s et pour Delphine, et mes chuuts, mais chuuut!


Une chose que j'aime faire :  une surprise chocolatées à mon chéri!


Une photo à partager avec vous :  Tite Wicket qui a pris la pause hier quand mon chéri avait l'appareil en main! Sacrée chipie cette Wicket! Visiblement la coupe à fruit est son lieu de prédilection! qu'il y ai des fruits ou non!

29_mars_2010

0y534k7z_4080307c49

Juste un petit mot:

Pensez à l'échange printanier!

Si vous voulez y participer, plus d'informations et  inscriptions ICI!

Attention les inscriptions seront clôturées le 31 mars!

plus que 3 jours!

Nous sommes déjà 5: 

Tiph, Ophélia, Minouche, Lisbeï, and me!

Bizoux doux et bonne journée!

MissK

Publicité
Commentaires
T
Comme elle est devenue belle Melle Wicket !!!<br /> Elle a bien grandi waowwww.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
S
rhoooooooooo ben alors n'ai même pas répondu à ton mail !<br /> croyais que si , mais non ! <br /> bonne fin de semaine ma belle !
Répondre
B
Heureusement que les minous sont là pour nous nourrir de câlins ...
Répondre
T
pas évident les fins de mois !<br /> courage<br /> bisous
Répondre
L
Le livre sur les orchidées... Aux toilettes donc :)<br /> Bon courage pour les chuuuuts :)<br /> Bisous !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité