Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
31 mars 2010

*** Echange printanier: inscription jusqu'à minuit! ***

51184236_p

Aujourd'hui est le dernier jour pour s'inscrire à l'échange printanier...

Je vous rapelle de quoi il s'agit!

L’échange (ou swap en langue anglaise) consiste à faire plaisir à une autre bloggueuse ou non-bloggueuse en lui offrant une création sur le thème du printemps, ainsi qu’une spécialité de sa région ( confiserie, gâteaux, senteurs, etc....), le tout accompagné d'une petite carte...

Tout est possible dans la création (scrap, couture, tricot, peinture, broderie, perle...) , mais la liste est non hexaustive ( un doute sur l'orthographe de ce mot!!!) ! rien ne vous empêche de glisser des petites surprises en plus pour gâter votre binômette!!!

barres057

les inscriptions à cet échange printanier seront clôturées ce soir à minuit!

et

les envois se feront avant le 21 Juin, jour où l’Eté fera son apparition !

barres057

Pour vous inscrire:

vous pouvez me laisser un com sous cet article, sur mon mail ou sous le premier article d'échange printanier ICI!

barres057

Nous sommes déjà 10 particiapntes:

Tiph

Ophélia

Minouche

Lisbeï

Litlle Sweetie

Maryline

Mamacat

Annie de Toulon

Priscilia

Moi-même!

barres057

Demain 1er avril, je procéderai au tirage au sort des binômettes... avec une main innocente qui rentre du travail à 18h30... et des huissiers boules de poils pour contrôler !

barres057

Bizoux doux et bonne journée!

MissK

bunny2

Publicité
Commentaires
M
Je suis sûre sur tes huissiers s'acquitteront de leur tâche avec le plus grand sérieux !<br /> Gros bisous.
Répondre
L
Le H de "exhaustive" est manifestement d'humeur baladeuse ... Ma petite fée, je suis contente de voir cette petite liste s'allonger, s'allonger ... elle n'a pas doublé depuis ton dernier article !?!<br /> J'ai hâte de connaître les résultats du tirage au sort, car même si j'ai déjà une ou deux idées, je vais m'adapter aux goûts de ma co-swappeuse ...<br /> Mille baisers tout venteux !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité