Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
2 avril 2010

*** VDB*#2: l’indispensable ! ***

VDB: L'indispensable!

"On a toute un indispensable, le truc qui nous suit partout, que l'on ne quitte jamais…

Quelle est cette première chose que l'on prend en partant de chez soi, que l'on a toujours sur soi, dans son sac, dans sa maison, dans sa voiture, au boulot, en vacances..."

 

Ma petite fée, cette question a demandé beaucoup d’introspection et de réflexion… et ce fut délicat… très délicat d’entrer dans tant de profondeurs neuronales…

Il faut que je vous fasse une confidence… un scoop direz-vous !

16_14_9Cette fameuse chose qui me suit partout… est lourde… très lourde… je la porte tous les jours et toutes les nuits… jamais je ne l’oublie… quoique cela doit bien m’arriver de temps en temps, mais suis-je en mesure de m’en rendre compte ?

16_14_9En voiture, en train et même en avion malgré l’altitude, elle est toujours là cette fameuse chose…

16_14_9Au boulot, en congés ou en vacances, même s’il m’arrive de l’oublier au détours d’un escalier ou à l’autre bout du couloir…

16_14_9Dans un sac ? oui j’ai essayé pour voir ce que cela donné et je vous le garanti elle est toujours là !

16_14_916_14_916_14_9

Mais qu’est-ce donc cette chose qui me suit partout ?

J’ai nommé : ma tête !

scrapVDB2

Et oui, toujours présente même en cas d’intempéries elle est toujours là !

Impossible de lui tourner le dos, elle est toujours là!

Inébranlable, fidèle au poste, toujours en ébullition !

Parfois fatigante mais tellement géniale45393587 !

Mais que serais-je sans elle !

Même la tête dans les nuages, j’ai la tête sur les épaules, c'est vous dire qu'elle est toujours là!

IM_5657

Merci ma tite fée, c’était un régale ce deuxième VDB !

Mil bizoux doux!

MissK

Publicité
Commentaires
M
MDr, et pourquoi, au bout de 3 lignes, j'avais deviné que tu allais parlé de ta tête, hein, je me demande !!!! mais je le jure, j'avais deviné au bout de 3 lignes...<br /> <br /> P't'être parce que la mienne fait pareil !!!!<br /> <br /> milbiz ma tite fée
Répondre
C
Bien sûr que notre tête est INDISPENSABLE .... jolie transmission de pensées, c'est aussi la mienne (avec mon cerveau) que j'ai présentée !<br /> bon week-end !
Répondre
S
coucou ma tite miss !<br /> <br /> ah ben moi zaime bien ta tête !<br /> je comprends pourquoi tu as tant d'humour cela se voit sur ta belle bouille !<br /> tu es très jolie !<br /> <br /> et moi je suis blonde donc si j'oublie ma tête j'ai une excuse ! <br /> <br /> bisous étoilés ma jolie miss !
Répondre
L
Trop fort !<br /> T'as raison, vaut mieux la garder sur tes épaules que dans un sac, imagine que tu te la fasses voler ...<br /> Mais que lis-je, un heureux événement se prépare entre toi et P'tite Fée Nougat !!! J'attends le faire-part pour les félicitations !!!<br /> Mille baisers un peu embrumés ...
Répondre
I
Super idée! Et présentée avec humour!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité