Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
3 avril 2010

*** On s'est dit Oui! ***

C'est avec une immense joie et beaucoup d'émotion que je vous annonce que Tite Fée Nougat et moi-même avons décidé de nous NSPacser!

NSP

Nous nous sommes rencontrées il y a un an... j'ai veillé sur son petit bidon de fée rond, et tite fée veillait sur ma santé qui se faisait capricieuse... nous avons partagé nos petites croix... nos joies et nos doutes... une amitié qui se faisait plus forte au fil des jours, des mots, lettres et mails, au fil des jeux... Et comme cela ne nous suffit pas, nous avons décidé de nous NSPacser!

Les yeux plein d'étoiles et de merveilles, nous sommes comme deux enfants qui rêvent de petites croix, d'aiguilles, de tissus, de tableaux magnétiques et de moutons... le tout saupoudré de fées et de tralala, comme dit si bien ma tite Fée Nougat!

Mil bizoux et bonne aprés-midi!

MissK

Publicité
Commentaires
L
Félicitations les filles ! Ah, ce doit être le printemps qui nous donne toutes ses envies de NSPacs !<br /> Entre une fée et une elfette, la rencontre ne pouvait qu'être magique !!!<br /> Mille gros baisers à toutes les deux, et longue vie à votre NSPacs !
Répondre
D
allons bon, voila une chose que je ne connais pas! Ca fait mal? gros bisous et bonnes fêtes de paques, dianou
Répondre
S
oh ben je suis jalouse moi ! <br /> <br /> bisous ma belle et bonnes fêtes de pâques !
Répondre
M
Félicitation pour ce pacs, celà fait tellement chaud au coeur, les amitiés virtuelles qui se rencontrent au cours de nos échanges...<br /> <br /> gros bisous aux 2 fées
Répondre
P
hé hé hé... justement je cherchais comment on s'était rencontré... tu t'en rappelle? chez lisbeî peut être ou alors avec un sal... j'arrive plus à me souvenir
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité