Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
17 avril 2010

*** Juste un petit Croq'Humeur ... ***

Un Croq'Humeur pour mettre de la bonne humeur!

youpidusoleil

Ce petit Croq'Humeur a été croquiné l'année dernière...

Mon Zamour me dit qu'il faudrait que je reprenne mes pti Croq'Humeur... j'en ai quelques-uns en réserve... d'autres viendront... j'aime bien croquiné!

abeille

Ca bosse dur sous le soleil dieppois... entre la tonne de gravier à étaler... pour éviter d'avoir les pieds dans l'eau ou de louer un zodiac en cas de pluie persistante... ah bon? il pleut en Normandie?! Et on ne se moque pas du ciel normand! Ce n'est pas pour rien que l'herbe y est si verte!...

Revenons à nos moutons... enfin nos cailloux... une tonne de gravier pour avoir les pieds au sec... encore des pisselits à retirer car on ne voyait plus qu'eux... c'est joli ces petits soleils herbacés... mais je les retire avant qu'ils ne  fânent et mon Zamour s'amuse à les faire voler qaund ils sont fânés! C'est fou comme il aime les pisselits fânés!!! Grrrrr... sinon autant élever des lapins!!!

Et puis un petit travail fastidieux pour la boutique... les prix de revient en matériel pour chaque créa qui sera mise en vente le 7 mai... fastidieux, trés  fastidieux  même...  mais plus que nécessaire!

Piouffffffffff... je vais me poser un peu... beaucoup... passionnément!

abeille

Et pour le plaisir des petites croix... voici un coeur de Mai... la première grille que j'ai créé l'année dernière... certaines la connaissent déjà... mais pour une fois que je suis en avance pour des frees, je me fais plaisir en le republiant ici!!!

MissK en avance? ça se fête!!! j'ai devancé le lapin blanc! enfin... je crois! bon bien sûr j'en ai perdu mes chaussettes, mais que voulez-vous, nul n'est parfait?

CoeurdeMaibyMissK

CoeurdeMaibyMissK2

Mil biz et bonne soirée!

MissK

Publicité
Commentaires
C
tant pis pour les chaussettes !!! merci gentil lapin blanc ! ta grille est extra ! je l'enregistre !!! bises cath
Répondre
T
merci pour cette jolie grille<br /> ton dessin est supere<br /> bisous
Répondre
L
T'as perdu tes chaussettes ! Mais t'es pire que les gremlins !! Tu veux des chaussons avec des lapins blancs dessus ?<br /> Trop fort ton p'tit croquis, il a raison M'sieur Biscotte, faut en faire d'autres !<br /> Bon courage pour les graviers, et quand tu auras fini de dépissenliser ton jardin, tu peux venir le faire chez moi, y'en a plein partout sur presque 3000 mètres carrés ...<br /> Grrr, ce coeur, je ne l'ai toujours pas brodé alors que je l'adore ! Je voulais le faire pour ma maman, c'est son anniversaire le 30 mai ! Je vais peut-être y arriver ...<br /> Mille baisers tout ensoleillés ma douce !<br /> PS : morte de rire, chez nous, c'est avec ma soeur qui vit en Allemagne qu'on blague sur le ciel et sur la belle verdure allemande ...
Répondre
M
coucou ma petite fée !!!! et merci pour ce joli coeur de mai !!!! j'adore ton croquis, chéri a raison, il faut que tu continues !!!!<br /> le moral est revenu on dirait !!!! youpi !!!!<br /> bises du lapin blanc, qui, lui est en retard !!!!
Répondre
D
adorable ce coeur de printemps, hop dans la collection des coeurs qui attendant d'être réalisés merci , un modèle en vert je n'avais pas bisous dianou
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité