Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
23 avril 2010

*** Y a des jours comme ça...où...***

doll__119_Kikoo!

Puces_fleurs__2_Tites news toutes fraîches! J'avais rdv ce matin chez un gastro (pode!)-enterologue!

pas glop comme rdv... j'aime pas... beurk!

Il est pas tellement sympa mais au moins il prend les choses au sérieux et ça c'est super important...

Il a posé un premier diagnostic possible: maladie de crohn... je m'y attendais un peu donc suis pas trop déboussolée! même si j'ai un petit pincement et une petite voix qui me dit "manquait plus que ça!" ou "comme si on avait besoin de ça!"

J'ai un coloscopie le 17 mai (avec anesthésie) et je dois prévoir de rester une nuit au cas où il y aurait besoin.

Entre nous: j'espère pas!

Enfin les choses évoluent... depuis juillet j'attends que les choses s'enclenchent...

Puces_fleurs__2_Suis sortie à la fois soulagée et stressée et pour couronner le tout me suis trouvée con car j'ai pas pu payer!

Pas terrible comme journée! Y a des jours comme ça...

Puces_fleurs__2_Heureusement j'ai eu la joie de voir que quelqu'un m'a acheté des lots d'épingles à pinkeep... ça remonte le moral! Du coup il ne me reste plus qu'un lot en vente! va falloir que je renouvelle mon stock!

il faudra attendre début juin pour un nouveau stock d'épingles!

Voili voilà les news fraîches!

Il fait un peu frisquet à Dieppe... malgré le soleil... mais dans notre jardin nous avons un micro-climat: 26° au soleil... alors je vais de ce pas rejoindre les boules de poils qui larvent dans le jardin!

Puces_fleurs__2_Puces_fleurs__2_Puces_fleurs__2_

Prenez soin de vous.

Mil biz et à trés vite!

MissK

pfffCrokHumeur4

Un Croq'Humeur... pffff... tout à fait de circonstance!

Pffff...

Puces_fleurs__2_Puces_fleurs__2_Puces_fleurs__2_

Publicité
Commentaires
C
ben mince alors ! soignes toi bien et j'espère que tu vas retrouver ton moral. cath
Répondre
T
quelle saloperie de maladie, je te souhaite bon courage<br /> j'ai hâte de voir tes nouvelles épingles à pinkeep, j'adore !<br /> bisous
Répondre
M
Courage ma tite fée, c'est pas évident d'entendre que l'on a une maladie, et qu'il va falloir vivre avec, mais dis-toi que le pas de poser et vérifier un diagnostic permet aussi de déboucher sur un traitement et donc de se soigner pour vivre mieux...nous sommes un certain nombre dans tes contacts à avoir des maladies chroniques et je crie haut et fort que celà n'empêche pas de vivre, non, non, non, ni d'être heureux !!!!<br /> alors, ma tite fée, prends soin de toi, ne stresse pas trop pour la coio, j'en ai passer une il y a deux mois, et de toute façon on fait dodo, donc... (bon ok la prépa est moins agréable !!!!)<br /> et puis il faut faire les exams correctement pour te soigner ensuite...<br /> <br /> tiens-nous au courant, et prends soin de toi<br /> <br /> bibis
Répondre
B
Allez courage !!! Moi aussi je suis passée par là il y a un an et demi , depuis je suis en traitement et TOUT VA BIEN !<br /> Il est fortement question que l'on reprenne 2 CHATONS ...
Répondre
L
C'est aps rigolo comme maladie... (enfin ya-t-il une maladie rigolote ?)<br /> Bon courage et prends soin de toi surtout...<br /> Plein de bisous...
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité