Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
24 avril 2010

*** San Francisco and Co! ***

Une carte de San Francisco...

sanfrancisco

Un peu scannée de travers... 45393587euh bah... euh... mais c'est normal: elle a eu le mal de mer... la carte!!!

Merci infiniment ma tite Stella! Et oui, même les Etoiles Filantes ont besoin de dépaysement et de prendre des vacances!

Bon retour dans l'hexagone ma tite Stella... prévu demain si les nuages islandais le permettent!

***

Et parce que Luna le mérite...

voici une vidéo exprès pour elle!!!

sanfranciscoclip

et puis bien sûr...

village_people

Cliquez sur l'image...

Comblée ma tite Luna?

31069096

Mil biz!

MissK

Publicité
Commentaires
T
j'en ai reçu une aussi<br /> j'espère qu'elle n'est plus coincée là-bas !<br /> bisous
Répondre
L
Ahaha, Minouche, en slip dans la rue, ils n'ont pas osé :) Même eux !
Répondre
M
PS: je suis comme Luna, j'ai un faible pour YMCA...et Luna, en plus t'as vu, dans celle-là, on peut faire l'indien, il a une veste...fini les bourrelets !!!!!<br /> <br /> bibis à toutes !!!
Répondre
M
les villages people, souvenirs, souvenirs !!!!!<br /> <br /> Moiz'aussi, notre étoile filante m'a envoyé une zolie carte que j'ai pas encore mise sur le blog (et zut de crotte chéri est parti avec mon APN dés fois que mon loup gagnerait le championnat de pétanque, faut immortaliser l'instant, et mes photos sont dedans, groumpfffffffff !!!!)<br /> bref, tout çà pour dire que je te fais gros bibis, et que jespère le retour de stella comme prévu départ aujourd'hui arrivée demain...<br /> <br /> Bises ma 'tite fée !!!!
Répondre
P
oh la la les filles que j'ai du mal à vous suivre!!!! c'est vrai ce que dis lisbeï: je croyais que luna était plutôt branchée p'tit sorciers contre celui dont on ne doit pas prononcer lenom (et qui donne ce nom d'ailleurs à son p'tit bout)<br /> quand j'ai lu l'article de luna, j'ai eu la chanson en tête moi aussi... et voilà, map'tite fée, tu fera en sorte que je l'aurait aussi toute cette nuit!<br /> milles bises
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité