Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
25 avril 2010

*** Fantaisie Astrale... Part One! ***

Aprés l'excitation et l'effervescence qui a eu lieu hier dans ce petit coin de la blogsphère... Notre Luna lunaire participant activement à cette joie californienne... YMCA... YMCA... allez les filles... on va continuer à la fredonner pour le restant du week-end... on est bien partie...

Lisbeï va nous concocté une drôle de doll... chauve et à moustache...  avec fermeture éclair!!!

Tite Fée Nougat va publier un cow-boy sexy comme gagnant de son VDP#5...

Minouche est entrain de choisir lequel de ces danseurs choisir pour la choré... visiblement l'indien la tenterai...

Luna est déjà entrain de s'entraîner!... à la cow-boy...

Et j'ai compté... 5 danseurs... Minouche l'indienne, Luna la cow-boy, MissK la cat-woman (avec ou sans moustache?!)... Lisbeï et Tite Fée Nougat sont encore indécises!!! On va faire un tabac!

Sans oublier Stella... qui est l'initiatrice de ce groupe de choc sans le savoir!!! Elle va être heureuse d'apprendre qu'elle est notre manager!

Ahlalala! qu'est-ce qu'on peut dire comme bêtises! et ça fait du bien!

taureau_danse

Bon... je ne venais pas poster de telles bêtises... mais l'occasion était trop belle et je n'ai pas pu m'en empêcher!!!

Je venais vous montrer un petit bout de ma doll Fantaisie Astrale!

J'ai beaucoup m*douillé... et pénélopé... que de pénélopage... jamais eu autant de pénélopages... et pour cause... j'ai voulu tenter une miniature...

Voici ce que cela donne au bout de 2 jours de brodinage pénélopagien!

24_avril_2010__38_

3cm sur 3 cm!

Je laisse de côté cette mini-mini-doll... je le reprendrai plus tard car c'est vraiment trop dur les mini-mini!

Du coup... hier aprés-midi, j'ai décidé de reprendre une toile de format humain! et voici mon avancée en une aprés-midi et un petit bout de soirée!

24_avril_2010__42_

Encore des petites croix cet aprés-midi et je devrais rattraper mon retard astral... et échapper aux coups de fouets de Lisbeï!

Et je finis avec une photo qui devrait vous faire pâlir d'envie...

24_avril_2010__31_

Alors? jalouses?!

danseuse2

Mil biz à toutes et bon aprés-midi!

MissK

Publicité
Commentaires
C
Elle monte, elle monte la grenouille !!! hé hé hé cela fait plaisir !!! on l'attendait ce soleil et cette douceur !<br /> beaux débuts de jupette sexy !!! bises cath
Répondre
C
Te fait de gros bisous ma puce je ne t'oublie pas,et merci pour ton mail :) Bisoussssss.<br /> <br /> Cylina qui t'adore !
Répondre
S
me revoiçi !<br /> <br /> ben alors qu'est-ce qui se passe !<br /> pas tout comprit l'histoire YMCA vous reformez le groupe ! <br /> <br /> ma tite miss <br /> je vais avoir besoin de temps avant de me remettre à blogguer !<br /> j'ai pas mal de boulot à la maison !<br /> chéri l'a fait de la faince en mon absence , il a a fait un peu de ménage mais c'est pas encore ça !<br /> et puis j'ai recommencer de reprendre mes médocs que je n'avais pas et ça me chamboule !<br /> tient moi au courant pour ta santé , ça me tient à coeur !<br /> <br /> te fait un big énorme maga bisou et je te donne mission de donner le bonjour aux copines !<br /> <br /> stella
Répondre
L
Hello ma douce follette !<br /> J'ai presque vaincu mes fermetures éclairs .. mais attention, si vous continuez à m'embêter, je vais vraiment la laisser chauve, cette doll !!<br /> Pas jalouse de ton thermomètre, chez moi aussi ça monte, et c'est plutôt le contraire, je trouve qu'il fait trop chaud pour un mois d'avril !!! Et je stresse car avec des chambres sous les toits, ce n'est pas agréable de dormir à la grosse chaleur ...<br /> Mille baisers encore enroués ma douce ...<br /> PS : hum, ça sent bon dans la maison, j'ai repris ma bible des petits gâteaux ce matin pour faire des "biscotti au chocolat et aux noix" ...
Répondre
D
merci pour ces belles images, ainsi c'est difficile le petit petit? mon ça me tente vraiment beaucoup je crois que je vais m'y essayer entre deux broderies de fin d'année ! Ben oui faut du temps pour toutes choses , aller gros bisous dianou
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité