Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
30 avril 2010

*** Nostalgie tout en chanson! ***

Allez... La MissK se fait un trip nostalgique!!

Et les Rita Mitsouko ont envahi son nid douillet!!!

Ah les Rita... une sorte de retourneur de temps... un revivor des années collèges et lycées!

et hop c'est parti pour 3 de mes chansons préférées des Rita!

Marcia Baila... et ça swingue... déjanté... débridé... tout en couleurs...

Le tube de l'été de mes ... 12 ans (1985 déjà!) et que j'écoutais en boucle dans mon walkman... vous savez le truc énorme avec des gros écouteurs et qui tient chaud aux oreilles en plein été! Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour écouter sa chanson préférée! loin de la musique classique des parents!

A B C D E

ritaMarciaBaila

Et quand tu ris, je ris aussi...

A B C D E

Les Histoires d'A...

ritaLesHistoired_A

A B C D E

et bien sûr: Andy, dis-moi oui!

ritaAndy

Allez... je me remets Marcia Baila en boucle... je ressorts mon cd et tanpis si les chats miaulent parce que je chante faux!

A B C D E

Sais pas si je vais arriver à travailler dans de telles conditions!

MissK qui chante et danse... se dépense et se dépouille aussi! ça fait du bien au moral!

A B C D E

Ma tite fée, je viens de lire et relire (!) ta proposition d'une mise au vert prés de toi... tu me tentes vraiment vraiment vraiment beaucoup... j'essaie de mettre des sous de côté pour venir dans ta verte campagne en juillet ou août quand tu seras en vacances... et avec un peu de chance, on pourra se faire notre premier échange en VRAI! J'arrive ma tite fée! les Rita me donnent des ailes et toi du baume au coeur!

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup aussi les Rita Mitsouko !<br /> c'est très entrainant<br /> bisous
Répondre
L
Si ya un groupe qui refile la pêche c'est bien eux :)<br /> Danse ma chère, danse !!!!<br /> Et c'est pas une photo qui faut, c'est un film ! Mais après les Village People, on ne craint pas grand chose finalement...
Répondre
P
oh oui, j'oubliais, j'aime bien les rita aussi
Répondre
P
tu sais t'as que le trajet à payer! parce que aprés je t'invite! avec un billet prem's en train cela devrait pas être trop cher! je t'attends!
Répondre
S
oh la la !<br /> je ne veux pas casser ton coup andy !<br /> mais quand je pense au "rita " je ne peux m'empêcher de penser à une certaine K7 vidéo ou la chanteuse fait son show avec " un truc énorme " !<br /> bon je n'en dis pas plus mais tu auras certainement compris ! <br /> <br /> bibis
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité