Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
2 mai 2010

*** Un an déjà! ***

Aujourd’hui, L’Ange Bleue a un an!

Croq_Humeuranniblog


Pour les 1 an de mon blog…

Je vous propose des petits jeux cette semaine!

Comme en ce moment j'ai la verve facile et une inspiration débordante (au feu les pompiers, mes neurones fument!!!), je vous propose des petits jeux toute la semaine!

Je posterai des jeux aujourd'hui le 2 mai, puis le 4, puis le 6 et enfin le 8... Vous avez jusqu'à dimanche 9 mai minuit pour rendre vos copies!

Et lundi, je vous annoncerai le nom des 5 gagnantes ... qui auront un petit chuuuttt made MissK !

anniv

Les premières devinettes seront féeriquement vôtre !

Souvent je suis emmitouflée dans un univers féerique à souhait... un délice pour les yeux... pour les sens… pour éveiller notre curiosité enfantine... et s’émerveiller de tout…
Et l'abus de féerie n'est pas dangereux pour la santé !

Alors pour honorer cette féerie qui me donne des ailes… voici des devinettes féeriques non dénuées d’humour !

Juste que votre zhom risque d'attendre longtemps l'heure du repas si vous pensez n'y jeter qu'un rapide coup d’œil!

Mais après tout, chacun son repas! Nous, nous nous délectons de la beauté de ce monde magique!!!

lynn

DEVINEZ LE NOM DES FÉES

1. le nom de la fée qui a de la fièvre?

2. le nom de la fée la plus idiote?

3. le nom de la fée qui est née au moyen-âge?

4. le nom de la fée la plus minette et boule de poils?

5. le nom de la fée qui mord?

6. le nom de la fée qui nettoie toute la maison (… sauf la mienne, je l’avoue !)?

7. le nom de la fée qui aime les trains?

8. le nom de la fée qui a le derrière tout rouge?

9. le nom de la fée qui aime faire la fête?

10. le nom de la fée qui attire les aimants (et non les amants)?

11. le nom de la fée qui aime cuisiner?

12. le nom de la fée qui aime la musique tous les étés?

13. le nom de la fée qui ne travaille jamais?

14. le nom de la fée journaliste?

15. le nom de la fée amoureuse?

Celles qui connaissent mon recueil Poussières de Rêves… trouveront inspiration avec le poétexte «Autoportrait de fée » en page 23…

Mais je ne suis pas la Fée Carabosse… mais bien la Fée Karabistouille… et je ne vous laisse pas en reste… cet autoportrait est publié sur un de mes anciens blog Petite Fée des Bois… vous le trouverez ICI

alice2

A vous de jouer mes petites fées, lutines, elfettes et trolettes de tout poils, dragons, étoiles et lapins de tous horizons!

Vous pouvez jouer via le blog ou en m'envoyant vos réponses sur mon mail: karine.day@club-internet.fr (zut, suis plus incognito! eurf eurf!)

Bien sûr vos réponses via les coms sont restreintes... pas de copitage ni d'influence!

Rendez-vous Mardi 4 mai à 9h pour des énigmes de mots en fête!

Bon dimanche et mil biz féeriques!

MissK

Publicité
Commentaires
C
rhooooo mais tu es une fée-poète alors !!! bon concentrons nous ! J'y suis j'y reste jusqu'à ce que je trouve les réponses ! de toutes façons.... un dragon vit des centaines d'années alors.... bises cath
Répondre
C
rhooooo mais tu es une fée-poète alors !!! bon concentrons nous ! J'y suis j'y reste jusqu'à ce que je trouve les réponses ! de toutes façons.... un dragon vit des centaines d'années alors.... bises cath
Répondre
S
mais j'ai déjà les réponses dans ton livre !<br /> enfin je pense les avoir !<br /> bibis ma belle !
Répondre
P
je e régale déjà... à tout à l'heure pour ma réponse
Répondre
M
Bon anniversaire ma douce K, c'est la période des 1 ans de nombre de mes blogs amis ...<br /> ceci dit, je sens que je vais m'arracher les cheveux qui me restent, avec tes devinettes<br /> <br /> milbiz
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité