Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
3 mai 2010

*** Une broderie qui en dit long! ***

Pour le SAL Chatlendaire organisé par ma tite fée LisbeÏ... euh... On ne rigole pas les filles... oui j'ai craqué pour son petit derrière... et j'en suis restée là!

SalChatlendaireavril

Que voulez-vous? on aime les derrières de lapin ou pas!

Entendez-vous le fouet de Lisbeï qui arrive à grands pas?! et oui en retard, je suis à nouveau!!! Non je n'ai aucune excuse et pourtant je pourrais en inventer au moins une bonne dizaine!!!

lapin11

Promis... pour le 3 du mois prochain je serai à jour... car ce ne sera pas l'anniversaire de mon blog... mais celui de votre fidèle et dévouée MissK!... je ne vous dirais pas combien je prends car ça fait beaucoup... surtout si on calcule en mois !!!444 mois!

Mil biz et à demain!

MissK

lapinheureux

Publicité
Commentaires
L
PS : moi aussi j'ai cru un moment que c'était un escargot et j'ai pensé à la même chansonnette que Dianou ... j'ai pas encore les yeux bien en face des trous ... et il faut que je regarde ce que j'ai loupé comme article chez toi !<br /> Re-bisous !
Répondre
L
T'as de la chance, je suis littéralement débordée, je ne sais pas où j'ai rangé le fouet ... bref, tu vas y échapper pour cette fois !<br /> Mais, il n'est pas blanc ce cul de lapin !!!?! Comment ce fesse, non, ce fait-ce ?<br /> Bisous !!
Répondre
P
c'est rigolo, j'ai pensé à un escargot quand j'ai vu ta p'tite broderie... avec la chanson qui me vient en tête "oh l'escargot, quelle drole de petite bête c'est rigolo ça marche sur la tête...... j'ai vu j'ai vu le p'tit trou de son derrière, j'ai vu........"<br /> aiguille turbo et pas aiguille escargot! en avant
Répondre
D
bonjour, c'est pas un escargot ? tiens curieux! et si tu met de la couleur? pardon mais je ne vois pas de fesses de lapin, si dans ma casserole, mais là tu n'est pas daccord!hihihi bisous dianou
Répondre
V
ton anniversaire est le mois prochain... oh là là.. j'ai un mois d'avance... ben tu vois je ne change pas je suis un âne... lol.. pourtant j'ai mis cette date dans mon gsm...lol// gros bisous... tendresse Fabienne
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité