Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
10 mai 2010

*** Merciii infiniment! ***

y8s9iq1n

Tout d'abord, un grand merci à vous tous qui passez par ici, que vous veniez vous perdre sur mon blog par hasard, que vous y passiez en quête d'un renseignement que moi seule pourrais vous fournir (du genre celles qui tapent sur Mister Gogol "YMCA" ou "farandole de petites croix") et encore un GRAND merci que vous apparteniez au cercle très fermé de mes fidèles (là je rougis et j'oscille entre l'admiration et la Némotion !)

Mil mercis, à vous toutes et tous, qui faites exister ce blog par

vos passages éclairs

votre lecture assidue

vos débats passionnés

votre curiosité malsaine

vos parties de fous rire

vos égarements

Barrez les mentions inutiles !

wjd02g0a

Je suis donc heureuse de vous annoncer que les résultats des jeux sont tombés, et que les non moins heureuses gagnantes ne sont autres que six brodeuses, qui me font l'honneur et le bonheur de venir traîner leurs guêtres par ici régulièrement, et qui seront récompensées de leur témérité… euh fidélité par un attrape-poussière… euh une somptueuse créa made by me ! 

Allez… le suspens a assez duré !

Voici les gagnantes :

Luna est sur la plus haute marche du podium… Suivie de Minouche en deuxième place… Lisbeï en troisième place… Puis Tite Fée Nougat et Tiph sont à égalité sur la quatrième place… et CathDragon occupe la cinquième place !

Merci à toutes les autres participantes pour cette semaine de jeux ! Un vrai délice d’avoir lu vos réponses ! et certaines valent le coup ! je publie les réponses dans la journée !

Et pour l'attrape-poussière... euh la sublime créa made by MissK... il faudra patienter un peu, elles ne sont pas encore créées!

Mil biz et à tout à l’heure !
MissK

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup de nous avoir fait passer un bon moment de plaisir ! bises cath
Répondre
L
Ah raconter des cochonneries est donc payant !<br /> Ca ne m'étonne pas, tiens...<br /> Euh, tu vas pas publier les réponses hein ? (la hoooonte !)<br /> Au passage la fée au derrière rouge m'a aussi inspîré la "fée moi mal !"
Répondre
S
je te l'avais bien dit que ce n'est pas mon truc !<br /> mais j'ai essayé !<br /> suis pas d'une grande logique !<br /> félicitations aux gagnantes !<br /> bisous ma belle
Répondre
M
Bravo aux gagnantes dont 3 sont des amies !<br /> Désolée de ne pas avoir participé mais j'ai manqué de temps pour me triturer les neurones (ils sont bien fatigués en ce moment !!!).<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bravo aux gagnantes dont 3 sont des amies !<br /> Désolée de ne pas avoir participé mais j'ai manqué de temps pour me triturer les neurones (ils sont bien fatigués en ce moment !!!).<br /> Gros bisous.
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité