Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
1 juin 2010

*** Happy Birthday little Rabbit! ***

Happy Birthday
mon pti lapin blanc,
ma tite Minouche!


scrapannivminouche


Et quand une étoile et une fée complote derrière le dos d'un petit lapin blanc... voici ce que cela donne!

Troussedef_eF_line1

Troussedef_eF_line2

Trois petits tours et...et puis s'en vont! A peine sevrés ces petits chats espiègles été déjà adoptés... pour le plus grand bonheur de notre amie Minouche!

MissKsignature1
Un petit gif créé pour l'occas'!

Je suis heureuse d'apprendre que ce petit paquet cadeau dodu... contenant cette petite trousse de fée féline et quelques grilles féériques et pleine de tendresse soient arrivés à temps...

J'adore faire des cadeaux et des surprises... et cette fois, ce fut merveilleux... car ce cadeau est un cadeau aussi doux et tendre qu'une douce amitié... entre une Etoile Filante, un pti lapin blanc et une fée...

Bon anniversaire ma tite Minouche...

et
Merci Stella pour ce complot féerique et galactique!


Bonne après-midi et à tout à l'heure pour des petites news couturinesques!

Mil biz enchantées!
MissK

MissKsignature1

Publicité
Commentaires
P
ah ah ah les surprise d'anniversaire... un colis est passée à la poste ce matin... arrivera t'il demain pour la bougie de plus????????? tiens moi au courant
Répondre
T
wouahh !!! c'est superbe, elle a dû être ravie !!!<br /> et c'est bientôt ton tour...<br /> bisous
Répondre
L
Ben alors ? que deviens-tu Krakinette ?<br /> On perd un peu le fil toutes les deux, mais ainsi va la vie.<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Je t'embrasse,<br /> Ladybook
Répondre
S
arch je suis très contente , tu as cro cro bien cravaillé ma tite fée étoilée !<br /> <br /> on a redonné le sourire à notre minouche !<br /> avec toutes les coms des copines ça lui fait du bien !<br /> <br /> but atteint ! <br /> mieux que la coupe du monde de foot ! ha ha ha !<br /> <br /> bisous ma douce missk
Répondre
L
Rhoooo, voilà Luna la râleuse ! J'aurais bien aimé faire partie du complot moi :)<br /> J'ai bêtement appris la date ce matin sur le blog de Stella. Bah c'est pas grave je suis de toute façon toujours en retard, c'est le cas pour Mamacat, ya pas de raison ce sera pareil pour Minouche !<br /> Trousse merveilleuse, bravo !!!!!!!!!!!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité