Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
7 juin 2010

*** Petit interlude... ***

Un petit interlude en cette belle journée ensoleillée...

Mil choses sur le feux... mais je reviens vite... des notes s'écrivent... en attendant, une petite promenade dans notre jardin... humer ces doux parfums ... écouter le son des mots... entendez-vous cette valse de haïkus fleuris?

3_4juin2010__51_

Tendre rose blanche

Opaline robe du matin

Sourire à la vie !

***

3_4juin2010__64_

Petit soleil du jardin

Envolée lyrique

D’une rose lumineuse

***

DSCF8139

Rouge vibrant

Rose passionnée

Écho de notre amour

***

6_juin_2010__7_

La vie en rose

Rosée de la vie

Éphémère beauté infinie

***

6_juin_2010__4_

Robe de soie

Harmonie du soleil et de la terre

Douceur de vivre

***

6_juin_2010__18_

Beauté sauvage

La tête dans les nuages

Splendeur jusqu'au bout des pétales

***

Bonne après-midi!

A très vite,

MissK

Publicité
Commentaires
S
tu trouves toujours les mots pour nous charmer même peu de mots suffisent à nous faire fondre !<br /> elles sont très jolies tes roses !<br /> les miennes commencent à se faire une beauté !<br /> je devrais aussi les prendre en photos !<br /> merci pour ce joli moment de plaisir !<br /> biz étoilé missa dorée
Répondre
P
hum, la poésie, je suis scotchée devant ton joli maniement des mots, j'en suis incapable donc j'aime d'autant plus les lire
Répondre
T
quelles belles roses !<br /> il faudrait que je montre les nôtres aussi, mon mari les adore !<br /> bisous
Répondre
L
Magnifiques roses, et vers rayonnant ... j'adore tout simplement cette petite parenthèse riche de couleurs et de sons ...<br /> Mille baisers ma petite fée !
Répondre
L
Poésie pour aujourd'hui, je m'en réjouis, merci :)
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité