Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
8 juin 2010

*** My Simple Woman’s Daybook is coming back! ***

Comme Tiph, je me suis inspirée des rubriques de My Simple Woman’s Daybook de Mamacat, pour varier un peu !

Pour éviter l’ennui aussi… bon, il est vrai que je ne suis pas très assidue quand à ce DayBook… mais que voulez-vous, cela a toujours été ! J’ai eu un journal intime étant gamine… et il m’arrivait d’avoir de longs mois sans une patte de mouche… puis reprise… puis changement des récits en poésie… puis arrêt complet (à 15 ans… )

simple_woman_daybook

Autour de la maison :  les rosiers illuminent le jardin… un arc-en ciel de senteurs et de lumière !


Depuis ma fenêtre : lol_8un goéland fait le coq sur les toits voisins ! c’est le temps des bébés goélands et ça piaille !


Dans la maison : tout est calme…


Je suis pleine de gratitude envers : vous toutes qui êtes là et m’avez gâté avec vos coms, lettres, mails et petits-gros colis pour mon anniversaire… oui terriblement reconnaissante… et aux anges ! ange_21


J'entends :  Indy qui fouille dans la poubelle ! mal élevée cette boule de poils ! comme si elle mourrait de faim ? Pffff… Crapule !


Je pense : à ce chèque que je  cherche depuis ce matin… et ça m’énerve… fache_5je ne le retrouve pas et je sais qu’il est là pas loin… j’ai une boule au ventre… suis dans un état… fache_7à fleur de peau… faut que je réfléchisse… que je me détente… pour bien chercher…

Mes projets de la semaine : Pioufff ! que de choses !


Au jardin : nettoyage d’un coin du jardin pour y installer un petit potager… j’y ai déjà bien travaillé hier toute la matinée… je dois arrêter là pour l’instant car la poubelle des déchets verts est pleine !!!

Finir mes créations Epingles à Pinkeep puisqu’elles seront mises en vente le 12 juin… et probablement vendredi 11 pour les fans !

Créations des petits kdos pour les six gagnantes de mes jeux d’anniblog… après moults idées et des vagues d’idées… j’ai décidé de ne pas faire de broderie car le temps me manque… sinon vous recevrez vos petits kdos à la Noël !!! et encore, pas sûr !!!!


zen_1Je vais faire : ce matin, j’ai pas trop les idées claires à cause de ce chèque qui joue à cache-cache… alors vais essayer de me détendre un peu… zen… faut que je sois zen … !

zen_2

Je suis en train de créer : … Chuuut… peux pas vous dire !


J'espère : que je  vais bientôt être payée car le compte bancaire fait grise mine… hillils ne sont pas pressés aux assédics ! en attendant, j’ai la boule au ventre quand je vois tous les prélèvements refusés et les amendes qui s’accumulent ! C’est quand la richesse ?!

J’espère que tous nos efforts seront un jour récompensés…


Je porte : encore et toujours mon pantalon noir fluide et évasé (non, je vous rassure je le lave, mais dès qu’il est sec hop je saute dedans !) une tunique blanche avec des motifs japonisants, un cache-cœur noir… et mes lunettes(monture rouge)… aux pieds ? là tout de suite : rien ! faut bien aérer les doigts de pieds ! lol_8


Ce que je lis :  toujours le superbe livre offert par ma tite fée Lisbeï Si tu me voyais… de Cecelia Ahern et Madeleine Nasalik. J’adore ce livre… nloveje prends mon temps pour le lire car je ne veux pas arriver à la dernière page !


content_9Cette semaine, j'ai vu  au  cinéma : Toujours rien depuis plus d’un an ! mais je garde cette rubrique car je vous parlerai des ces films vu lors de nos séances privées…

Et dimanche, nous avons fait les grands enfants : La princesse et la Grenouille de Walt Disney !

Trop chouette ! Que d’imagination ! un film dynamique… et d’espoir… une chanson qui me colle à la peau « je suis décidée… »


content_9Cette semaine, j'ai vu à la télé :

Le gardien du manuscrit sacré de Paul Hunter

En 1943, un moine anonyme est chargé de garder un manuscrit sacré qui donne de mystérieux pouvoirs à celui qui le détient. Après soixante ans de bons et loyaux services pour protéger le livre précieux, le moine doit assurer la relève. Il se rend en Amérique, où il rencontre le jeune Kar, un petit voleur sans éducation qu'il initie aux responsabilités de la vie monastique. Tous deux s'aperçoivent bientôt qu'une autre personne convoite le document. Dans leur lutte pour conserver le manuscrit en des mains vertueuses, ils sont aidés par une jeune Russe ravissante appelée Jade «Bad Girl» qui est dotée d'une étonnante aptitude aux arts martiaux...

J'adore ce film...


Et hier soir : La prophétie des ombres de Mark Pellington, avec Ricahrd Gere

J’ai des frissons rien qu d’y penser… un très beau film… un peu sombre… mais superbement bien joué…


eclatUne chose que j'aime faire : prendre mon café du midi dans le jardin… je ne peux m’en passer !

Cette semaine, j'ai aimé :

- je dirais même j’ai A-DO-RE vous lire et relire, découvrir et fondre en larme de joie et démotion devant tous vos mails, coms, lettres, colis… MERCI !

merci_4

-  retrouver des copines de mon ancien boulot : 6 d’entre elles ont fait une course relais et j’ai fait la photographe… l’année prochaine, je m’y colle : je cours ! Va falloir que je m’entraine !sport_14

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

fache_15être tous les jours dans l’attente de mes allocs chômage qui n’arrivent pas…

- fache_12de constaterqu’ils n’ont aucune considération pour les gens qui attendent un paiement pour vivre…

- et d'être impuissante devant une administration qui nous considère comme un numéro de dossier e non comme des êtres humains qui ont besoin d'argent pour vivre et manger!

fache_17


En  ce moment j'écoute :

La fameuse chanson de la Princesse et la Grenouille… car c’est tout moi… on pagaye, on rame, on trime, on sue, on suffoque… mais on va y arriver ! je suis décidée !

suisdecidee

Un petit clic sur l'image et vous y êtes!

Une photo à partager avec vous :  mes trois plants de tomates… qui poussent qui poussent… vous allez rire : je regarde tous les matins la taille des tiges et des feuilles ! Gaga, la MissK !


3_4juin2010__166_

Bonne journée

et à très vite!

MissK

kiss_2

Edit de 13h02: j'ai corrigé les fautes d'ortographe! une vraie constellation de fautes il y avait!!!! Et ça se trouve il en reste, vu que j'ai la tête ailleurs!

Publicité
Commentaires
G
superbe journal<br /> tu te devoiles et nous sommes de tout coeur avec toi dans les galeres, je me suis reconnue dans certaines choses lol, allez courage , on a plus que ca ^^<br /> bizz, ingrid
Répondre
T
coucou MissK<br /> j'espère que tu as retrouvé ton chèque !! oh quelle galère pour les assedics !!!<br /> l'autre jour, je "m'amusais" à regarder les achats carte de certains de nos clients (je bosse dans une banque) friqués ! et je peux te dire que c'est honteux !!! je ne sais pas comment on peut faire pour claquer 4500 € par mois en achats futiles alors que plein de gens n'ont pas de quoi payer leur facture, ça me révolte !!! la vie est injuste<br /> bon courage<br /> je pense à toi<br /> bisous
Répondre
L
Ma chère petite fée ...<br /> Tu me fais rire avec tes plants de tomates sous haute surveillance, on dirait mon chéri avec ses poules ... il ne peut pas rester 3 heures sans aller voir si elles ont pondu ... et forcément, il revient souvent les mains vides ...<br /> D'ailleurs, j'ai bien pensé à toi toute la journée car ... ça y est, je viens de mettre la dernière bande de scotch sur le colis "Swap de printemps" qui devrait se mettre en route demain si mon chéri veut bien aller à la poste ...<br /> Pour les Assedics, je ne te comprends que trop bien, moi c'est la CAF qui prend son temps ... 4 mois que j'attends le fameux Complément du libre choix d'activité, depuis que je n'ai plus de salaires, même si nous ne sommes pas dans la misère, les temps sont un peu plus durs ... finis les achats sans réflexion, maintenant, je fais plein de calculs mentaux dans les magasins ... ça servira au moins à dérouiller le petit coin de mon cerveau qui sert à calculer ...<br /> Mille baisers ma douce, quel timing, les gremlins commencent juste à babiller comme je finis ce post-fleuve ...<br /> PS : je suis contente que ce livre te plaise, je suis fan de ce qu'elle fait !
Répondre
L
Allez hop, prends un thé et... pouf voilà le chèque ! Je t'envoie de ma chance !<br /> N'empêche la pause thé te permettrait peut-être de réaliser où tu l'as posé !<br /> Je te fais plein de gros bisous et t'accompagne de tout coeur dans ta recherche...
Répondre
S
zen ma tite elfa dorée!<br /> ça va te revenir ! <br /> <br /> toujours en création à ce que je vois !<br /> moi je rêve plus que je bosse !<br /> <br /> il pleut , fait moche quoi , peut même pas mettre un pied dehors ! pfuuuuuuut !<br /> à la télé j'enregistre avatar pour ma fille si elle arrive à le lire sur son pc . <br /> je lui prépare un colis ! <br /> en espérant qu'il arrivera ! <br /> <br /> passe une belle journée !<br /> je te fais un ti café !<br /> mille biz missa dorée !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité