Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
5 juillet 2010

*** Coup de coeur et projet SAL! ***

En ce petit lundi gris... voici un de mes coups de coeur brodinesques...

Vous avez surement déjà vu Maggi Co's village de Jardin Privé?

maggi_co__village1

Ces grilles ont vu le jour grâce à une collaboration entre Raquel Blasco, une artiste espagnole de Valence et Nathalie Cicchon, une créatrice de points de croix. De leur rencontre sont nées de superbes grilles...

Pour ma part... j'adore ces dessins et leurs adapatation au point de croix... C'est un coup de coeur que je voulais partager avec vous...

Et je pense organiser un SAL avec une de ces grilles: Black & White

Black_White

Black_WhiteVariations

Une grille qui peut aussi bien se faire en Noir et blanc qu'en fils nuancés ou monochromes ... tout est permis!

Début du SAL: le 1er janvier 2011!

On a le temps de voir venir, c'est sûr je m'y prends vraiment trés tôt!!!... mais comme je vais être en formation + stage dès la fin août, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de mettre en route le SAL à la rentrée de septembre... surtout qu'il faudra déjà que je songe aux créas pour Noël... les créas pour ma tite boutique... mais aussi les créas à offrir!

Et puis... cela laisse le temps de réfléchir... et ne dit-on pas que commencer une broderie le premier jour de l'année, porte chance?

Alors, seriez-vous partantes pour cette petite aventure brodinesque?

Je vous embrasse bien fort et à trés vite!

MissK

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je viens par l'intermédiaire de Didine et je suis partante pour cette aventure !<br /> merci d'avance de m'inscrire.<br /> Biqui
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis également partante pour cette aventure. <br /> je n'ai par contre pas de blog<br /> est-ce que ce commentaire te suffira pour m'inscrire ? (j'avais déjà fait un commentaire dans l'été mais tu n'as pas dû le recevoir).<br /> A plus.<br /> Pascale
Répondre
N
bonjour,$je souhaiterai m'inscrire pour le sal black and white! bises
Répondre
M
je voudrais faire partie de l'aventure pour le chat en mauve ou violet bisous Marie
Répondre
F
pourquoi pas? si en janvier je n'ai pas d'imprévus je suis partante (et s'il ne faut pas faire le sal en 8 jours!!!) <br /> bisous Didine
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité