Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
28 juillet 2010

*** Une découverte misskaouatienne ! ***

Archimède a découvert l'apesanteur en prenant son bain et a poussé son fameux "Eurêka j'ai trouvé!"

Et bah MissK a trouvé... devinez quoi... une patate dans son jardin!
Elle a émis un petit "Oh c'est trop rigolo" et ce qui restera dans les annales se sera surtout cette photo!

Sans commentaires, j'imagine que vous serez intarissable ...d'éloges bien sûr!!!!
fou_3

6_juin_2010__19_

Moralité: je comprends pourquoi les appareils photos n'existaient pas au temps d'Archimède! Immortaliser l'instant présent, certes, mais à quel prix!

IM_15291

MissK: top model à ses heures perdues!!!!

IM_10281

Publicité
Commentaires
M
belle patate, ma foi !!!!!!! et jolie grimace aussi !!!!<br /> bibis ma tite fée !!!
Répondre
S
hello !<br /> <br /> je suis mdr ! <br /> <br /> alors qui l'a mangé ? <br /> <br /> bibis ma missa doré !
Répondre
P
Ha!HA!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!<br /> (merci, ça fgait du bien! :p)
Répondre
L
Fabuleuse photo !!!!<br /> J'ai reçu mon enveloppe dodue et si chouette !!! Merciiiiii !!!
Répondre
V
Bonjour missk!!<br /> elle est extra cette photo et peu original de voir pousser une patate dans son jardin<br /> bonne fin de journée,bisous<br /> valentine
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité