Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
29 juillet 2010

*** Swap de Printemps: un bel échange... ***

angy5

Comme promis, les photos du swap de printemps entre Priscilia et Maryline... et dans les temps, s'il vous plaît!

J'ai attendu avant de publier les photos car je pensais naïvement que nous aurions toutes finies dans les temps et que les notes allaient se succéder à un rythme effréné! Que suis-je naïve!!!

bonzai2Priscilia, une croqueuse de perles  crée des bijoux et en a fait profiter sa binômette ... sans compter des spécialités gourmandes qui ont du faire fondre le palais de Maryline!

Calissons, pâtes de fruits, olives sucrées vertes et noires... Rien que d'énumérer j'en ai les papilles qui frétillent!

creaPriscilia

bonzaifleurDu côté de Maryline, un petit tablier de jardin brodé car Priscilia a aussi la main verte, une manique chat, pour une amoureuse des chats...

Et comme Maryline a fait une escapade au Japon, elle lui a ramené un petit pendentif pour son portable du Japon et un superbe montage photos de son séjour.

creaMaryline

Je suis vraiment très heureuse que cet échange vous ai plus les filles et que ce petit swap vous ai permis de vous rencontrer!

Vous pouvez visitez le blog de Priscilia: des petites merveilles vous y attendent...

Maryline n'a pas de blog, mais je me permets de publier deux photos du Japon qu'elle m'a envoyé!

japonmaryline1

japonmaryline2

Mil mercis les filles pour votre participation!

54320252_p

J'attends toujours des nouvelles des autres couples de binômettes...

N'ayez pas honte ni peur de me dire que vous êtes en retard, je le suis moi-même! Le tout est de prévenir votre binômette: Hyper important!!!

Mais tenez-moi au courant par mail ou coms... je n'ai pas beaucoup de nouvelles et je vous avoue que ça me stresse un peu!

54320252_p

Récapitulatif

Puces_fleurs__29_Mamacat <=> OphéliaPuces_fleurs__29_

Puces_fleurs__29_Annie de Toulon <=> MissKPuces_fleurs__29_Envoi prévu mi-Août

Puces_fleurs__29_Minouche <=> Little SweetiePuces_fleurs__29_

OKPuces_fleurs__29_Maryline <=> PrisciliaPuces_fleurs__29_ OK

Puces_fleurs__29_Tiph <=> PigolinePuces_fleurs__29_

OKPuces_fleurs__29_Lisbeï <=> MissKPuces_fleurs__29_ Presque Fini

Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> ça fait bizarre de voir mon nom écrit correctement, et un peu de pub pour mon blog, c'est trop sympa!<br /> c'est vrai que j'ai un peu oublié de faire les photos de cet échange, mais c'est parti si vite au jardin!<br /> <br /> vraiment, merci beaucoup d'avoir proposé ce petit swap super sympa! et je suis impatiente de voir les autres!! hihi!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
L
Joli échange ! J'aime beucoup le tablier et la fleur en perles ...<br /> Bisous !
Répondre
S
joli echange!!
Répondre
G
tres joli echange....<br /> <br /> big bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> Super cette echange un vrai regal <br /> tres belle photo du japon j'adore <br /> bonne journée amicalement<br /> christophe
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité