Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
17 août 2010

*** Swap de Printemps... ***

Le Printemps en Eté!

Que dîtes vous de cela? Le réchauffement climatique? Une MissK partie à l'autre bout du monde?
Non! Il s'agit surtout d'un retard de colis!!!
Et oui: en bonne organisatrice du Swap de Printemps, j'ai envoyé mon colis avec... un mois et demi de retard!
Heureusement,
Lisbeï semble comblée... aux anges... alors je me dis que mon retard est déjà oublié!

55597787

Voici ce que j'ai concocté pour ce swap printanier:

Une petite trousse de fée... avec une grille de broderie créée pour l'occasion...
Broderie, dentelles, galons, tri-fils, un tissu "british" que j'aime terriblement... et du molleton car mon amie la fée mérite bien de la douceur, de la fraîcheur, de la couleur...

8_13_aout_2010__59_8_13_aout_2010__60_

8_13_aout_2010__64_

8_13_aout_2010__78_8_13_aout_2010__71_

Et puis... bien sûr... les violettes fleurissent au printemps... mais aussi sous le palais délicat d'un Monsieur Lisbeï bien gourmand!

74Et puis... je ne pouvais pas passer à côté de l'anniversaire des Gremlins qui ont fêté leur un an en juillet! Alors hop, j'ai concocté un petit plaid moelleux pour les petites fesses rebondies et délicates de Merlin et Aélys...

Attention: un plaid réversible!

Un côté 100% Winnie l'Ourson... et l'autre côté avec un tissus avec une bordure Winnie l'Ourson, mais j'y ai cousu des fleurs et papillons en feutrine... les tiges sont brodées en point de tige!
Je ne vous cacherez pas que mon chéri et moi avons testé le plaid pour vérifier le moelleux: faut bien tester, c'est purement professionnel, bien sûr!!!

8_13_aout_2010__96_8_13_aout_2010__95_

8_13_aout_2010__99_8_13_aout_2010__101_

Et puis... plein de petites bricoles, livres, Kitty, fils...

Un échange MERVEILLEUX... souvenez-vous de la créa féerique et mutine de ma tite fée: un vrai bonheur... ICI!

Maintenant je travaille pour finir avant la fin du mois, le second échange de ce Swap (bah vi on était en nombre impair alors j'avais 2 binômettes)... C'est au tour d'Annie de Toulon d'être gâtée... presque fini...

55597787

J'attends toujours des nouvelles des autres couples de binômettes...

N'ayez pas honte ni peur de me dire que vous êtes en retard, je le suis moi-même! Le tout est de prévenir votre binômette: Hyper important!!!

Mais tenez-moi au courant par mail ou coms... je n'ai pas beaucoup de nouvelles et je vous avoue que ça me stresse un peu!

55597787

Récapitulatif

Puces_fleurs__29_Mamacat <=> OphéliaPuces_fleurs__29_

Puces_fleurs__29_Annie de Toulon <=> MissKPuces_fleurs__29_Envoi prévu finAoût

Puces_fleurs__29_Minouche <=> Little SweetiePuces_fleurs__29_

OKPuces_fleurs__29_Maryline <=> PrisciliaPuces_fleurs__29_ OK

OKPuces_fleurs__29_Tiph <=> PigolinePuces_fleurs__29_

OKPuces_fleurs__29_Lisbeï <=> MissKPuces_fleurs__29_ OK

Publicité
Commentaires
P
Didon y'en à qui sont gâté !<br /> Moi aussi je l'ai gâté :-p<br /> Dommage que je n'ai pas pris de photos de ce que j'ai envoyé ! pffff, on dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron lol<br /> <br /> bonne nuit à tous
Répondre
L
Je confirme, moelleux et superbe, le plaid ... et pour la trousse de fée ... les adjectifs sont bien faibles pour la décrire ...<br /> Bisous !
Répondre
V
Très joli swap. :)
Répondre
L
J'ai admiré tes merveilles sur le blog de Lisbei ! Et j'admire aussi ton professionalisme jusque dans le test :)
Répondre
T
eh ben dis donc tu t'es décarcasséee !!!<br /> moi j'ai envoyé le mien mais pas encore reçu celui de ma binôme mais pas de souci, elle m'a prévenu de son retard<br /> bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité