Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
17 août 2010

*** Il est une petite bergère... ***

Il est une petite bergère
Et ron et ron petit patapon...
Il est une petite bergère
Qui gardait ses petits moutons
Et ron et ron petit patapon...

Il est une petite bergère
que nous avons accueilli
dans notre petit nid...
Et ron et ron petit patapon...

Il est une douce et tendre NSP
Et ron et ron petit patapon...
Il est une douce et tendre NP
Que j'aime tendrement
Et ron et ron petit patapon!

Souvenez-vous, ma tite fée et moi nous nous sommes dit oui en avril... Nous sommes amies NSP et notre premier échange s'est fait cet été!

youpi1

Ma tite Fée Nougat m'a envoyé un colis plein de gourmandises... de senteurs... de petites bricoles adorables...

DSCF9948DSCF9946DSCF9949


et ce superbe tableau magnétiques qui trône maintenant dans mon atelier rangé!

DSCF9943
DSCF9953
Sont trop mignons ces petits moutons!
Craquants!

Mon paquet est en cours de finition... et arrive très bientôt... alors je ne peux en dire plus!

youpi2

Mil mercis ma tite fée d'amourescence, je suis terriblement heureuse de ce premier échange... et de tous ceux qui vont suivre!

Mil biz et bonne  journée mes petits lous!
MissK

Publicité
Commentaires
C
rhooo c'est trop trop beau ! bisous cath
Répondre
L
C'est magnifique, j'adore ce tableau magnétique avec sa petite bergère qui a tricoté de bien beaux pulls colorés pour ses moutons ...
Répondre
P
c'était un grand palisir que de le réaliser!
Répondre
V
Joli comme tout!
Répondre
L
Superbe colis !!! Ah les tableaux de Marion !!! J'ai aussi la chance d'en posséder un !!!!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité