Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
28 août 2010

*** Zut j'ai encore chopé un virus! ***

Et bien voilà, j'ai chopé un vilain virus ! Beaucoup de fièvre, des sueurs… je ne sais vraiment pas pour combien de temps j'en ai, heureusement le remède est à portée de main…

 

Voilà un des symptômes :

DSCF0385

J'ai attrapé ce virus en allant visiter Miss KA… début juillet…

Il s’attrape vite ce virus, il semble très contagieux… heureusement un remède existe bel et bien !

Si vous allez faire un petit tour chez elle avant le 31 août… avant la date d’expiration du virus … si vous l'attrapez, soyez sans crainte car hormis une forte fièvre ce virus est indolore et  ce n'est que du bonheur !!! Enfin une maladie qui fait du bien !!!!

Ah j'oubliai ce virus s'appelle " les sacs ronds" !


Et son remède ? un peu de tissus, du molleton, une fermeture éclaire, une belle broderie si vous en avez de prête mais ce n’est pas obligatoire, quelques mètres de fils, de rubans ou dentelles…

Mélanger bien cette mixture et passer le tout à la machine à coudre !


Pour la posologie : cela est libre : en fonction de la fièvre… et je ne parle pas de la fièvre du samedi soir !!!

L’avantage de ce remède est qu’il se consomme sans modérations et n’a pas d’effets secondaires… ou presque pas !


Enfin si… après de longues analyses scientifiques il s’avère qu’un des seuls effets secondaires est « la récidive de sac rond » qui se traduit essentiellement par un étrange "besoin irrésistible" de sac rond!

 

Vite, je vous laisse, j'ai un autre symptôme qui se fait sentir, il faut que j'aille prendre ma potion !

J'aillais partir sans vous montrer cette première récidive... entre matriochka, noir et rouge... et un tissus kawai qui m'a fort inspiré!

54741973_pDevant avec petite poche...

sacbabouchka1

54741973_pCôté quilté:

sacbabouchka2

54741973_pCôté avec petite poche:

sacbabouchka3

54741973_pDos avec 3 chipies qui veillent...

sacbabouchka4

 

Mil biz et à très vite !

MissK

Publicité
Commentaires
A
il est superbe,bravo<br /> bisous
Répondre
C
rhoooo pour une fois qu'un virus est sympa !!!! bisous cath
Répondre
S
ouahhhh quelle merveille
Répondre
B
Que nous sommes fragiles nous les femmes !!!
Répondre
C
bonjour<br /> genial ton sac rond je vais noter tout cela et je crois que je vais essayer d'en faire 1 ^^<br /> merci pour le lien <br /> bonne journée amicalement<br /> christophe
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité