Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
6 septembre 2010

*** Christmas in September! ***

47276334_p

Noël approche à grands pas... et les petites croix se font de plus en plus pressantes... et veulent participer à cette fête de Noël!

Je vous propose un projet commun... Une idée que j'ai découvert avec bonheur chez Anne les petites croix... elle a organisé il y a quelques années un projet moufles et un projet z'eufs...

Je l'ai contacté en août, pour savoir si je pouvais reprendre l'idée du projet commun "moufles"... elle a bien sûr accepté... les brodeuses sont vraiment généreuses!

47276389_p

Mais entre temps j'ai travaillé sur un gabarit de boule de noël! Ainsi je vous propose un projet commun "Boule de Noël"!

Je vous explique le principe: il s'agit de créer une grille à partir de gabarit de la boule de noël que je vous donne. Bien sûr vos motifs doivent rester dans le gabarit, et ne pas dépasser du gabarit!

Tout est permis: motifs naïfs, fantaisies, frises, abécédaires, symboles... mais aussi toutes les couleurs!

Je regrouperai toutes les grilles du projet commun sur mon blog (articles + album photo) et chacun et chacune de vous pourra cliquer  sur les grilles souhaitées et les obtenir gratuitement!

Envoyez-moi votre grille par mail ou courrier postal... et je me charge de rentrer la grille dans mon logiciel et de la mettre en ligne!

Pour mon adresse postale: contactez-moi par mail que je vous donne mon adresse!

Voici le gabarit:

gabaritboulenoel


Et voici les deux  premières grilles réalisées:

boulenoel1

boulenoel1l_gende

Je suis entrain de la broder... je remplacerai les points de noeuds par des petites perles...

noelPDF: boulenoel1

boulenoel2

boulenoel2l_gende

noelPDF: boulenoel2

J'attends vos créas avec moult impatience!!!

MissK

47275888_p

Publicité
Commentaires
A
Je trouve cette idée géniale :) <br /> Des boules de noel de toute sorte à broder miam, même si je brode peu, j'aime tant regarder les broderies :)
Répondre
L
Oh chouette je vais essayer !!!
Répondre
F
je n'y ai pas encore réfléchi mais j'ai passé l'info sur mon blog<br /> bises
Répondre
A
trés bonne idée<br /> <br /> bon aprés midi
Répondre
C
bonsoir<br /> voila comme madame la die je vai essayer defaire un petit truc simpas je te pique le gabarie ^^<br /> a bientot <br /> bonne soirée amicalement<br /> christophe
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité