Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
8 septembre 2010

*** Christophe ouvre le bal! ***

preparonsnoel

C'est avec un vrai bonheur qu'hier soir, avant de m'emmitoufler sous la couette, je découvre dans ma boîte mail, la première boule de Noël créée par Christophe!

Notre Ange Brodeur a préparé le traîneau du Père Noël... car tout le monde le sait bien, ce petit homme à la barbe blanche a besoin de lutins, d'anges et autres êtres féeriques et facétieux pour préparer cette grande fête de fin d'année! Et qui mieux que Christophe, un Ange Brodeur et farceur pouvait ouvrir le bal de ces boules de Noël brodées!

Je vous laisse admirer... et à vos petites croix!

Et comme d'habitude, les grilles sont en versions image (bmp) et pdf...

boule_de_no_l_3

boule_de_no_l_3L_gende

puccakdoPDF: boule_de_noel_3

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous... mais à Dieppe... il pleut, il pleut, les escargots ont envahis le jardin... la cour est une vraie piscine et j'ai oublié de garer mon zodiac devant la porte!!! et c'est sans conteste un temps pour déguster un bon chocolat chaud!

Mil mercis Christophe pour cette créa... je suis sûre que tu es déjà entrain de nous en concocter d'autres!!!

mercicandy

MissK

Publicité
Commentaires
C
Bravo à Christophe ! J'essaierai de t'en faire une aussi, c'est pas gagné lol Je vais suivre tes conseils.<br /> Ici à Bordeaux, il pleut, il pleut et il pleut encore sans compter les rafales de vent.<br /> Bisous
Répondre
C
extra ! bravo à christophe et à toi pour cette idée ! bisous cath
Répondre
G
elle est superbe bravo!!!!!<br /> ici aussi un temps à escargots......<br /> milles bisous
Répondre
C
bonjour<br /> merci a toi d'avoir proposée cette idée qui est genial <br /> je re flechi pour en faire d'autre <br /> bonne journée amicalement<br /> christophe
Répondre
L
Elle est très chouette !!! Bravo :)
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité