Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
12 septembre 2010

*** Juste une tite pause... ***

titepause

Hello,

Juste une petite note brève et deux petits gifs madeMissK pour vous dire que je fais une tite pause blogguestre une petite semaine!

J'ai un agenda bien chargé: entre créas à finitionner pour des chuttts et des créas pour la boutique pour fin septembre-début octobre... et pour Noël aussi... entre petites croix et aiguilles trubo...  entre Dame Singer et mon crayon qui gribouille...

Sans compter la fatigue... suis assez sensible aux changements de saisons et là avec les jours qui racourcissent, suis en plein dedans, du coup je dois aussi gérer avec une grosse fatigue! et puis l'attente des résultats pour la formation mais aussi et surtout celle pour un boulot que je veux, que je désire, j'en rêvais et j'en rêve toutes les nuits et je m'y vois déjà...

Je vous abandonne juste une petite semaine... le temps de récupérer de la fatigue... et il faut aussi que je sois raisonnable car je bosse presque 10h par jour... alors faudrait que je réduise un peu la cadense, ce ne serait pas du luxe!!!

Je suis passée en coup de vent ces deux derniers jours chez les uns et les autres, mais j'étais tellement naze que je n'ai pas forcément laissé de coms... Je répondrai à vos mails et coms au retour de ma petite pause!

Je tenais à vous dire combien j'étais heureuse de voir que le SAL Black & White vous inspirait... déjà 27 participantes... de tous les coins de la France, de l'Europe jusqu'en Suède! C'est magnifique et ce n'est probablement pas fini!!!! J'en suis terriblement heureuse!

Je vous embrasse très fort et vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine!

cadrerondtexte1

Publicité
Commentaires
G
coucou ma miss SOAD, prends le temps qu'il te faut, repose toi , profites des petits moments libres que tu pourrais te reposer, on t'attendra!<br /> bisous, ingrid
Répondre
M
repose toi bien ma petite fée, pour nous revenir en pleine forme, avec encore plein d'idées et de créations...<br /> gros bisous et à trés vite, tu nous manques déjà !!!
Répondre
C
coucou ma fée sourire!!!!<br /> <br /> je te souhaite de prendre bien du repos pour cette semaine de ressource!!!!!<br /> si tu souhaites ou a besoin, mon mail est pareil que mon msn.....<br /> coté formatiuon, moi, je viens juste d'obtenir les dates d'inscription, j'ai jusqu'en janvier pour le faire.... mais toujours aucune nouvelle pour mon dossier de travailleur handicapé (a cause de mon dos).... ça me coince un peu niveau demarche....<br /> <br /> je t'embrasse tres fort, ma bulle d'energie!!!
Répondre
C
Profite bien de cette semaine... mais pas pour travailler encore plus ^^ repose-toi bien !<br /> Bisous
Répondre
C
bonsoir<br /> tu as bien raison un petit breack fait beaucoup de bien de temps en temps profite pour te reposée et ne pense plus que a tes creas <br /> bonne soirée amicalement<br /> christophe
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité