Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
15 septembre 2010

*** Petites croix et gratitude... ***

sarah_kay1

74Mon cœur est plein d’étincelles et d'étoiles face à toute la chaleur amicale reçue de vous tous: fées brodineuses, couturières, ange farceur et brodeur, amies bloggueuses au cœur d'or, addicts of me (!), inconnues de passage...
74Merci pour ce réconfort en ce début d’automne… Petite période de stress que je traverse... je suis prise à ma formation et lundi je retourne sur les bancs de l’école pour 4 mois... mais j’attends surtout la réponse pour un poste de documentaliste... réponse fin septembre- début octobre... les heures semblent longues! ...beaucoup de stress avec la boule au ventre, les fourmis dans les doigts... car ce que je désire plus que tout en ce moment c’est bien ce poste!

74Et je suis pleine de gratitude... et je commence une belle ascension… je suis chaussée pour remonter la pente… et je souris à la vie !

74Pour ne pas me laisser emporter sur la vague incertaine du stress, je me lance à cœur perdu dans la broderie... et la création d’une grille de Noël... et d’une autre grille qui chante les couleurs de l’Automne !
74Pour se changer les idées, rien de tel qu'une farandole de petites croix! et je vous offre ce petit sapin tout en cœur et volutes!

sapinvolutes

74Et samedi 25, MissK va traîner ses guêtres et froisser ses ailes au salon Créativa à Rouen... une première visite... repérage, prendre le pouls... et j’espère y exposer en 2011 !

A l'assaut des petites croix automnales et au royaume des fées de Noël!

amiti_1

Mil biz !

MissK

Publicité
Commentaires
L
Merciiii !!!!!!
Répondre
G
je croise tout ce qui est possible pour le poste!!!<br /> l automne arrive et oui c est une periode dans laquelle je m enfonce avec tristesse moi aussi...<br /> <br /> gros gros bisous je pense for à toi!
Répondre
F
As tu renforcé tes fonds de culottes !!!!
Répondre
C
merci Miss k de cette jolie grille !!! Félicitations pour les belles choses qui t'arrivent ! bisous cath
Répondre
N
Bon, c'est déjà ça ! Tu vois que tu as été retenue ! Je croise les doigts (ceux des pieds aussi) pour ce poste ! Plus que 15 jours à attendre !!!<br /> Bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité