Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
2 octobre 2010

*** {°PS°}...#4 ! ***

totoro3
Hello!!!


Aujourd'hui Tara nous propose de nous dévoiler un peu avec la Photo Symbole du jour !

 Il faut mettre en scène notre âge… et sans tricher !!!!

Aïe Aïe, je suis démasquée !!! Damned !!! totoro13 !!!

PS04

 

Les fils de Bleu Cerise se sont invités sur la toile… Ils ont écrit le nombre 37… je ne sais pourquoi ? Ah, on me souffle dans l’oreillette que c’est l’âge de MissK !!!

totoro7Oui, je sais mon blog n’est à jour : 15 jours de notes en retard .... totoro7oui, je sais je n’ai pas encore envoyé ma newsletter avec la grille du pinkeep d’Octobre ... totoro7OUI, je sais !!!! Mais il n’y a pas quelqu'un qui pourrait arrêter les temps, il file trop vite !!!

Mais je vous rassure : je suis arrêtée pour une semaine… une belle petite sciatique s’est invitée et du coup je dois rester à la maison la semaine prochaine … et j’en profiterai pour combler vos désirs !!!

Mil biz et à très viiiiiiiiiite!

MissK

   
Publicité
Commentaires
L
et oui que le passe vite<br /> il nous faudrait des journées de 48 h et encore !<br /> lol j'ai le meme age !
Répondre
L
Bonne idée, moi aussi je suis dans le clan des 37 mais toujours pas d'idée pour la PS de Tara, je m'y met pour trouver qq chose aujourd'hui<br /> bisous
Répondre
A
y'a une malédiction sur les anges en ce moment ?? ;-) j'ai une névralgie d'Arnold, c'est un nerf aussi mais plus haut que le tien ;-)<br /> courage à nous ;-))
Répondre
P
Ouïlle! une sciatique! c'est pas cool!<br /> Bon courage!
Répondre
P
Ouïlle! une sciatique! c'est pas cool!<br /> Bon courage!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité