Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
8 octobre 2010

*** Un petit jeu et un kit à gagner... ***

gif_anime_halloween_196

Une nouvelle grille arrive bientôt in the boutique !!!!

Et pour fêter cette nouvelle naissance brodinesque, je vous propose un petit jeu !

Trois petites questions... et un tirage au sort parmi les bonnes réponses !

Et la gagnante remportera le kit de « Crazy Halloween » !

scrapCrazyHalloween

Un second tirage au sort parmi les mauvaises réponses...

Et l’élue des perdantes recevra une petite surprise halloweenesque !

halloween_chat_sac

Pour participer... il vous suffit de répondre aux trois questions ci-dessous et n'oublier pas d'y inscrire votre email.
Une seule inscription par personne.
Un lien sur votre site ou votre blog me ferait très plaisir mais ce n'est absolument pas obligatoire !!!

Question n°1 : Combien y a-t-il de boules de poils dans notre petit nid ?

Question n° 2 : Je suis fan de ses fils dégradés, j’en bave et j’en suis une incorrigible adepte... Quelle est donc cette créatrice si tentatrice ?

Question n° 3 : Combien y a-t-il d’épingles sur cette photo ?

DSCF0767

Vous avez jusqu’au vendredi 22 Octobre minuit pour jouer !

A vous de jouer et bonne chance !

 

MissK

chatnoir

Publicité
Commentaires
K
8<br /> bleu cerise<br /> 66<br /> bises et bonne journée
Répondre
C
mince désolée pour le message passer plusieurs fois , mais l'envoi du message a quelques peu foiré , vraiment désolée<br /> bisoux<br /> chouppi
Répondre
C
1 ) je dirais 7 superbes chats <br /> 2 ) bleu cerise <br /> 3) plus difficile 67 épingles <br /> dis donc comment veux tu compter ta pelotes à épingles ? lollllllll <br /> purée je viens encore d'essayer de compter , encore un autre nombre lol tant pis je laisse 67 épingles ( même si je n'en compte plus que 64 ) mdrr<br /> merci pour le jeu<br /> bisoux<br /> chouppi
Répondre
C
1 ) je dirais 7 superbes chats <br /> 2 ) bleu cerise <br /> 3) plus difficile 67 épingles <br /> dis donc comment veux tu compter ta pelotes à épingles ? lollllllll <br /> purée je viens encore d'essayer de compter , encore un autre nombre lol tant pis je laisse 67 épingles ( même si je n'en compte plus que 64 ) mdrr<br /> merci pour le jeu<br /> bisoux<br /> chouppi
Répondre
C
1 ) je dirais 7 superbes chats <br /> 2 ) bleu cerise <br /> 3) plus difficile 67 épingles <br /> dis donc comment veux tu compter ta pelotes à épingles ? lollllllll <br /> purée je viens encore d'essayer de compter , encore un autre nombre lol tant pis je laisse 67 épingles ( même si je n'en compte plus que 64 ) mdrr<br /> merci pour le jeu<br /> bisoux<br /> chouppi
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité