Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
15 octobre 2010

*** Asumi: Belle Lumière du Soleil... ***

Ma petite fée Magicienne est une petite fée avec qui j'aime être... certes virtuellement pour l'instant... en attendant d'avoir l'occasion de se rencontrer...
Ma petite fée Magicienne aime les kokeshis... alors sous mon crayon est née une petite Asumi... Asumi signifie "Belle Lumière du Soleil" , et correspond à merveille à ma petite fée Magicienne!

ScrapAsumi

Et pour qu'elle ne prenne pas froid cet hiver... je lui ai dessiné une petite garde-robe... pour qu'elle mette aussi ses petites ailes fragiles bien au chaud!

ScrapAsumi2

Ces dessins ont tellement ému ma petite Asumi... qu'elle a créé une magnifique grille de broderie d'après cette petite Asumi... Je ne l'ai pas encore brodiné... mais je vous la laisse découvrir avec curiosité et délices chez ma tite fée Asumi!

La grille : ICI et bientôt ici en pdf!

Ah l'Amitié est si belle, si douce... Et je suis heureuse de t'avoir rencontré ma petite fée... Non non ne rougis pas!!!

13

Mil biz et tendres pensées du fond de mon canapé!!!

La sciatique aura au moins deux avantages: j'ai appris à brodiner et écrire sur le pc en étant allongée... et grâce à Dame sciatique est née cette dernière grille féline et halloweenesque qui semble tant vous plaire!!!

MissK

recupbroderie__180_

Publicité
Commentaires
F
...trop mimi, j'adore les kokeshi!!!! bisous de ta tite fée ATC
Répondre
P
Très très jolie carte !!!<br /> La grille, c'est celle à gagner ?? Je l'adore, et j'y crois très fort........lol<br /> Tout gros bisous<br /> Petzi
Répondre
D
superbe ma petite missk, ta geisha est pleine de grace j'aime beaucoup mais pas trouvé la grille! tant pis, bisous, pense à moi, je pert faire mes courses, sisi malgré la sciatique! bisous dianou
Répondre
L
Trop mignonne cette belle demoiselle, je vais aller voir cette fameuse grille ...<br /> bisous ma douce fée follette, et repose-toi !!
Répondre
A
comme c'est joli,bravo bravo<br /> bisous bonne soirée
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité